Surendettement

annejolie -  
 marquis de carabas -
Bonjour,
nous avons fait un dossier de surendettement mais depuis quelque temp nous n'arrivons plus a remboursez ,nous aimerions trouvez un credit de 20000 euros pour solder cette dettes ont peu remnbourser jusqu'a 500 euros par mois mais nous ne trouvons aucun organisme cela commence a pesez lourd sur notre moral ;les enfants se rendent compte quil y a quelque chose quil ne va pas !nous travaillons tous les deux !les huissier arrivent a la maison !
qui pourrai nous aidez !svp merci
petit malin s'abstenir !

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Si vous avez un plan de surendettement vous ne pourrez pas faire de prêt car vous êtes fiché a la banque de France.Le mieux est de recontacter la bdf pour revoir votre plan
1
annejolie

je pense que c ce que nous allons faire en esperant que cela fonctionne
merci .
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849

Bonjour,

Merci de préciser SVP:

Vous avez été admis par la commission de surendettement..... Qui a décidé d'un plan d'apurement de vos crédits....

Vous n'arrivez plus a honorer ce plan ?

Quelle en est la raison ?

Vous avez eu un problème majeur depuis la mise en place du plan ?

Merci
1
annejolie

oui j'ai poser 3 mois en arret maladie l'annee dernier de là tous c ecrouler il suffit d'un rien pour se retrouver le bec dans l'eau .
mon salaire a baisser aussi c la banque de france qui a decide l'appurement des dettes .
0
marquis de carabas

C'est un argument a développer auprès de la BdF, effectivement
Cdt
0