Surendettement

annejolie - 20 mai 2011 à 14:36
 marquis de carabas - 21 mai 2011 à 08:43
Bonjour,
nous avons fait un dossier de surendettement mais depuis quelque temp nous n'arrivons plus a remboursez ,nous aimerions trouvez un credit de 20000 euros pour solder cette dettes ont peu remnbourser jusqu'a 500 euros par mois mais nous ne trouvons aucun organisme cela commence a pesez lourd sur notre moral ;les enfants se rendent compte quil y a quelque chose quil ne va pas !nous travaillons tous les deux !les huissier arrivent a la maison !
qui pourrai nous aidez !svp merci
petit malin s'abstenir !

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
20 mai 2011 à 14:46
Si vous avez un plan de surendettement vous ne pourrez pas faire de prêt car vous êtes fiché a la banque de France.Le mieux est de recontacter la bdf pour revoir votre plan
1
je pense que c ce que nous allons faire en esperant que cela fonctionne
merci .
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 20/05/2011 à 14:52
Bonjour,

Merci de préciser SVP:

Vous avez été admis par la commission de surendettement..... Qui a décidé d'un plan d'apurement de vos crédits....

Vous n'arrivez plus a honorer ce plan ?

Quelle en est la raison ?

Vous avez eu un problème majeur depuis la mise en place du plan ?

Merci
1
oui j'ai poser 3 mois en arret maladie l'annee dernier de là tous c ecrouler il suffit d'un rien pour se retrouver le bec dans l'eau .
mon salaire a baisser aussi c la banque de france qui a decide l'appurement des dettes .
0
marquis de carabas
21 mai 2011 à 08:43
C'est un argument a développer auprès de la BdF, effectivement
Cdt
0