Recouvrement d'une dette

pierredejade - 25 mai 2011 à 08:58
 votrechance1 - 8 juin 2011 à 10:32
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation que Jarouk avec Hugo Créance.Un prêt personnel fait par le Crédit Lyonnais pour l'acquisition d'un véhicule lors de la création de mon entreprise dans l'immobilier. Puis une cessation d'activité, des difficultés pour rembourser ma dette, un engagement tous les mois avec le service contentieux, sans jamais recevoir AUCUN releve à ce sujet de ma banque. Puis l'apparition de Hugo Créance, j'ai demandé des explications sur ma dette, j'ai reçu un papier indiquant capital restant dû 7800 euros et autres frais 3600 euros, des agios, des intérêts. J'ai demandé une explication par ecrit , je n'ai pas pu l'obtenir, par téléphone, il m'a été dit que autres frais signifiait des échéances impayées (pourquoi ce n'est pas mis alors dans le capital restant dû?), quand j'ai demandé pourquoi il y avait noté agios, alors que j'avais tjs respecté l'engagement passé avec le contentieux de ma banque, il m'a été répondu qu'en fait il s'agissait d'intérêts et pas d'agios (alors qu'il y a bien un détail de tous les agios. Le montant de ma dette change à chaque échange téléphonique et je n'ai toujours pas de réponse à mes courriers alors que je demande une trace écrite. Vous parlez de titre exécutoire, je n'en n'ai pas eu connaissance. Je verse 250 euros par mois je ne sais pas à quoi cela correspond . Que me conseillerez vous de faire? Par avance je vous remercie pour votre aide

1 réponse

votrechance1
8 juin 2011 à 10:32
bonjour, pourriez vous donner plus de précisions en particulier sur les dates du crédit des courriers etc ......
merci
0