Recouvrement dette par huissier
tony
-
tony -
tony -
Bonjour, je suis actuellement redevable de la somme de 7000 euros a un huissier suite a un retard de trois mois ou je n'ai pas pu payer mon credit.
je suis aller aujourd hui verser la somme de 300 E et la secretaire m annonce que le tribunal vient de me condamner a verser la totalité de la somme sans delai.
elle n'a pas pu me donner le papier attestant la condamnation car l huissier n etais pas present.
savez vous comment ca va se passer par la suite?
quels sont mes recours?
je precise que je gagne 1100e par mois
merci beaucoup
je suis aller aujourd hui verser la somme de 300 E et la secretaire m annonce que le tribunal vient de me condamner a verser la totalité de la somme sans delai.
elle n'a pas pu me donner le papier attestant la condamnation car l huissier n etais pas present.
savez vous comment ca va se passer par la suite?
quels sont mes recours?
je precise que je gagne 1100e par mois
merci beaucoup
A voir également:
- Recouvrement dette par huissier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum crédit consommation
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
bonjour,
l'huissier doit vous remettre un titre exécutoire du tribunal (en main propre ou déposé en mairie si vous êtes absent).
à ce moment là vous pourrez essayer de négocier un échéancier.
Au cas ou cela ne serait pas possible, adressez vous au greffe du tribunal , il vous indiqueront les recours possibles et le juge pourra imposer un échéancier à vos créanciers
cordialement
l'huissier doit vous remettre un titre exécutoire du tribunal (en main propre ou déposé en mairie si vous êtes absent).
à ce moment là vous pourrez essayer de négocier un échéancier.
Au cas ou cela ne serait pas possible, adressez vous au greffe du tribunal , il vous indiqueront les recours possibles et le juge pourra imposer un échéancier à vos créanciers
cordialement
tony
merci beaucoup pour votre reponse