Effacement de dette
misska
-
pointdesuturedu38 Messages postés 33 Statut Membre -
pointdesuturedu38 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'avais un credit a la consommation avec mon ex femme sur le jugement de divorce a ete notifie que nous devois 438 euros par mois chacun jusqu'a epuration de la dette nous etions ok nous avons signe tout les deux
or a ce jour mon ex femme a fait un dossier de surendettement et sa dette a ete efface entierement par le juge a la banque de france mais la maison de credit me font du oppressing pour que je paye ma part + la part de mon ex femme ils ne veulent rien savoir en sachant que jai toujours paye ma part aucun retart de paiement
ce que je ne comprend pas c'est que si elle a eu un effacement de dette c'est pas pour que moi de mon cote je paie son effacament de dette
pourriez vous m'expliquer les demarches a suivre que dois je faire je suis un peu perdu
merci d'avance
j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'avais un credit a la consommation avec mon ex femme sur le jugement de divorce a ete notifie que nous devois 438 euros par mois chacun jusqu'a epuration de la dette nous etions ok nous avons signe tout les deux
or a ce jour mon ex femme a fait un dossier de surendettement et sa dette a ete efface entierement par le juge a la banque de france mais la maison de credit me font du oppressing pour que je paye ma part + la part de mon ex femme ils ne veulent rien savoir en sachant que jai toujours paye ma part aucun retart de paiement
ce que je ne comprend pas c'est que si elle a eu un effacement de dette c'est pas pour que moi de mon cote je paie son effacament de dette
pourriez vous m'expliquer les demarches a suivre que dois je faire je suis un peu perdu
merci d'avance
A voir également:
- Dossier de surendettement et crédit fait avec mon ex
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Effacement dette loyer hlm - Forum Louer un logement
- Effacement dette ehpad - Forum Famille et Jeunes
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
effectivement, le fait d'etre co emprunteur vous rend redevable de la totalite de la somme car les emprunteurs sont solidaires du montant total du pret et le preteur peut se retourner vers chacun des co emprunteur sans avoir a poursuivre l'autre...
cordialement