Plan de surrendettement
Résolu
A voir également:
- Service recouvrement sofinco avon
- Sedef recouvrement - Meilleures réponses
- Ca consumer finance surendettement contact - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Je survie avec le plan de surendettement - Forum surendettement
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour MANILLE,
Effectivement !!! Qu 'un employé Banque de France, qui plus est, dédié au surendettement....
Ne trouve pas étonnant qu'une société de crédit citée précédemment dans un plan de redressement .... Demande, au terme et après bonne exécution de ce plan ... Un complément financier.... Est parfaitement désolant et grave....
Vous avez fort bien fait de vous rendre au greffe du TGI..... Si toutefois vos démarches n'aboutissaient pas, ce qui m'étonnerait... Je vous donnerai une autre solution.... (Du moins j'espère que cela en serait une....)
A suivre
Bien cordialement
Effectivement !!! Qu 'un employé Banque de France, qui plus est, dédié au surendettement....
Ne trouve pas étonnant qu'une société de crédit citée précédemment dans un plan de redressement .... Demande, au terme et après bonne exécution de ce plan ... Un complément financier.... Est parfaitement désolant et grave....
Vous avez fort bien fait de vous rendre au greffe du TGI..... Si toutefois vos démarches n'aboutissaient pas, ce qui m'étonnerait... Je vous donnerai une autre solution.... (Du moins j'espère que cela en serait une....)
A suivre
Bien cordialement