Dossier de surendettement
marilou
-
pointdesuturedu38 Messages postés 33 Statut Membre -
pointdesuturedu38 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France mais
dans l'hypothèse d'un rejet de la Banque de France ou du JEX quelle seront les suites qui pourraient mettre données par les sociétés de crédit et le découvert bancaire.
Je voudrais déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France mais
dans l'hypothèse d'un rejet de la Banque de France ou du JEX quelle seront les suites qui pourraient mettre données par les sociétés de crédit et le découvert bancaire.
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
sa 1ére question au juge c'est "pourquoi vous avez déposé un dossier".
Le décision du JEX ne peut quant a elle faire l'objet d'un appel..... Seul le pourvois est possible.
Mais commencez par le début , a chaque jour suffit sa peine,
Si vous avez un bien immobilier effectivement il peut être vendu ( Il y a peut être votre loyer futur, mais cela permettra peut être de rembourser vos créanciers en tout ou partie.... Et par conséquent libérera de quoi payer votre loyer ... )
Vous avez des associations qui mettent le dossier de surendettement en forme avant de le soumettre en commission... Cela aide...
A chaque occasion j'évoque l'association CRESUS, car je sait que ce sont des gens tres dévoués et compétents.... voir ici si vous pouvez trouver une délégation locale ou régionale...
http://www.cresusalsace.org/
Cordialement