Demande de dette 20ans apres urgent a l aide

eddy201966 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 17:56
 nikenike - 9 mai 2011 à 21:53
Bonjour,
Bonjour, j ai reçu un recouvrement d un huissier de justice d une dette qui date de 1992 cette huissier est mandate par la société credinvest j ai eu le fameux huissier au tel il ma dit qu' il avait eu un jugement de justice a mon encontre j ai jamais eu de convocation et je lui et demander s il pouvait m envoyer le double du jugement il ma répondu que normalement j en avait reçu un je lui et dit que non mais malgré sa il ne veut pas m en envoyer un l envoie du courrier est simple es que je peut faire pour avoir une copie du jugement es que je risque quelque choses parce que il ma mit la pression en me disant que la procédure été enclenche etc etc des courrier comme sa depuis 1992 j en reçoit tout les 5 ans a p<code>eu prés alors je pense que s il y avait un jugement a mon encontre pour payer la somme de 18000 depuis tout se temps il aurait exécuter et tout les courrier que j ai reçu c est jamais la meme société de recouvrement es que vous pouvez me donner un avis merci urgent

2 réponses

eddy201966 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 1
9 mai 2011 à 18:13
je suis d accord avec toi mais a qui demander le jugement a la societe de credit ou a l huissier
1
c'est un truc bien connu qu'un huissier dise qu'il y a un jugement pour faire peur au créancier pour qu'il craque de peur et paye sans rechigner , qu'il apporte la preuve du jugement et après vous payerz
0
eddy201966 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 1
9 mai 2011 à 18:20
je suis d accord avc toi mais a qui demander le jugement a la societe de credit ou a l huissier mais l huissier me dit que la societe de credit ne m enverons rien parce que le dossier est chez eux il lui veut rien m envoyer
0
ne le fait pas rentrer chez toi et gare tes voiture ailleurs que cher toi pour pas lui faire voir ton potentiel de remboursement,va au tribunal de ta région et demande leur car si il y a ue un jugement contre toi il on du le prononcer la bas
0