Ma fille n'a pas encore de carte vitale que faire

Ninette -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille n'a pas envoyé de carte vitale, souhaite faire une première carte vitale

3 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Elle doit demander cela à la sécu.
1
nenuphar. Messages postés 6531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

0
Ninette

Lorsqu'elle fait la demande ils lui demande le numéro de sécurité qu'elle n'a pas je ne comprends pas
0
nenuphar. Messages postés 6531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487 > Ninette

elle a quel âge ?
0
Ninette

Elle a 19 ans
0
nenuphar. Messages postés 6531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487 > Ninette

Votre fille était rattachée à votre numéro de sécurité sociale ? Si oui, sur vos anciennes attestations de droits, votre fille y apparaissait ainsi que son numéro de sécurité sociale même si elle utilisait le vôtre.
Vous avez du recevoir un courrier à ses 16 ans afin de faire la carte vitale.
Si vous allez sur votre espace personnel ameli, mes démarches en 2 clics, attestation de droits, sélectionnez bénéficiaire, elle apparaît ?
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Votre fille est scolarisée ?
Est-ce qu'elle a fait sa Japd ?
0
Ninette

Elle a eu son bac , elle est en année sabbatique , et oui elle l'a fait ya 2 ans
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582 > Ninette

Et elle n'a pas son numéro insee ?
0
Ninette > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle a un numéro de mutuelle , vous parlez bien de la journée d'appel ?
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582 > Ninette

Oui.
Le numéro de mutuelle, je ne sais pas mais le numéro de sécu, c'est le numéro insee.
0
Ninette > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en tapant le numéro INSEE sa passe pas je ne comprends pas j'appelerai lundi un conseiller .
0