Les discussions

Weedspot69 Sécurité sociale

Ordonnance sans carte vitale ni attestation

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de se voir délivrer les médicaments d’une ordonnance sans présentation de sa carte vitale (ou d’une attestation de dr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
nenuphar.
Lola Sécurité sociale

Question cpam at

Bonjour, suite à un AT chez mon employeur principal, j’ai continué chez mon autres employeurs. Car les postes sont différents et surtout ne poser auc...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Lola
Kessi Sécurité sociale

Refus css

Bonjour, La CPAM écrit que mes ressources annuelles 2022/2023 sont de 14500 euros mais mon revenu fiscal de référence de 2022 est de 9074 euros  Est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kang74
frog-72 Sécurité sociale

Délivrance médicaments

Résolu

Bonjour, Mon médecin me prescrit un médicament ( conditionné 14 comprimés) pour un mois (renouvelable 3 mois) . Mon pharmacien ne m'en délivre que 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
wag51
papiyesyes Sécurité sociale

Remboursement secu

Résolu

Bonjour, apres une visite chez le cardiologue et en ayant presenté ma carte vitale,les frais d'examen se monte a 67,00€ et la visite a 26,95. la sec...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Utilisateur anonyme
Nina Sécurité sociale

Indemnités journalières

Bonjour, Au chômage inscrite et indemnisée depuis plus d'un an, ayant travaillé pendant 25 ans avant cela, je suis en arrêt maladie depuis le 10 mars...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
doris33
Lolo Sécurité sociale

Refus bon de transport

Bonjour, J'ai un refu du.medecin conseil pour une deuxième intervention sur Lyon je trouve sa scandaleux qu'il refuse alors qu'il on accepté la premi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Utilisateur anonyme
lutttinette Sécurité sociale

Déambulateur pch

Bonjour, J’aimerais avoir votre aide concernant l’achat d’un déambulateur, la cpam prends t’elle une part à charge? Si oui ( la pch ) peut elle payer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
lutttinette
lutttinette Sécurité sociale

Fauteuils électriques

Bonjour, J’aimerais savoir si la cpam prendrait en charges un fauteuil électrique( fauteuil roulant)? Et si il me resterait une participation financi...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
lutttinette
bruno Sécurité sociale

Cpam pas d'indemnisation journalière

Bonjour, je suis en SAS et j'ai un salaire tout les mois ,donc je cotise. En aout j'ai fait un infarctus et repris le boulot après six mois d'arrêt a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
kang74
Titan Sécurité sociale

Pas droit au vsl

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi à savoir pas droit au vsl pour me rendre chez le kiné je précise que la cp...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
lutttinette
Sarahnds Sécurité sociale

Demande remboursement ijss en subrogation

Bonjour, je viens de recevoir un mail de mon ancien employeur me demandant de rembourser les IJSS de mon congé maternité car là CPAM ne les a pas pay...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
nenuphar.
Ocsapala Sécurité sociale

Urssaf retraite frontalier

Je serai à la retraite suisse fin octobre.  Je cotise actuellement pour la cmu via l urssaf. Je perçois une.retraite française pour les années travai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
AR
MURIEL Sécurité sociale

Comment avoir une réponse du 3646 ???

Bonjour, Impossible d'avoir une réponse de la SS. 3646 ? N° sans réponse. Les centres ne reçoivent QUE sur rendez-vous, mais pour prendre rendez-vou...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
dna.factory
R2ose Sécurité sociale

Formulaire s1

Bonsoir Ma maman est parti s’installer en Espagne elle a besoin du formulaire S1 et depuis un an on galère pour l’obtenir les organismes se renvoient...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
AR
Pierre559 Sécurité sociale

Capital décés et pré retraite

Bonjour, je me permet de vous solliciter afin de répondre à une question que je me pose. Mon papa est décédé récemment et était en pré retraite donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
AR
Callagan63 Sécurité sociale

Problème avec la sécurité sociale

Bonsoir, Je suis en accident du travail depuis le 12Mai 2020. Le 08 Novembre 2021 le médecin conseil me déclare guéri.Je conteste. Le 25 Janvier 2022...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
nenuphar.
Agecanon_x Sécurité sociale

Numéro de série de carte vitale effacé

Bonjour, Je suis désolé de rouvrir ce sujet qui semble avoir été résolu ici : Numero carte vitale effacé (commentcamarche.com) ; mais pourriez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
nenuphar.
Couleur Sécurité sociale

Changement médecin traitant

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le changement de médecin traitant J'ai changé récemment de médecin mais je re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Couleur
Gaelle51 Sécurité sociale

Rattachement carte vitale

Bonjour, un ami a depuis 10 mois la garde de son petit fils , de ça fait il en a la charge totale jusqu'à nouvel ordre du tribunal. Problème depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
nenuphar.
Davidoff Sécurité sociale

Payement de 2 consultation.

Bonjour, je viens de sortir de chez mon médecin traitant avec résultat analyse de l un de mes fils et j en profite pour lui demander de faire des ana...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dadout
Portefeuil Sécurité sociale

Prise en charge prothèse dentaire

Bonjour, au sujet de la prise en charge de ma prothèse dentaire la CPAM est de 142 euros c'est ce qu'il y avait d'inscrit sur le devis de mon dentiste...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Portefeuil
BIB Sécurité sociale

Securité sociale des fonctionnaires

Bonjour, titulaire fonctionnaire d état du ministère de l intérieur depuis 2003 ma mutuelle ne parvient pas à faire la liaison avec ma sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
nenuphar.
dom25 Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, ma demande de carte vitale vient de m'être retournée car problème avec la photo. je suis Anglaise et en France pour un peu plus d'un an. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
djivi38
Cricri Sécurité sociale

Décès

Bonjour, ma fille et décédé depuis 3 mois Es possible de s avoir si elle a droit à un capital décès s achat qu'elle travailler comme agents hosp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
nenuphar.
Rico22 Sécurité sociale

Compte ameli bloqué

Bonjour, Mon compte internet ameli CPAM et bloqué j'appelle le 3646 personnes répond je fais comment merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
tianis
claudine13008 Sécurité sociale

Indemnités journalieres

Bonjour, j ai recu une lettre simple me disant que le medecin conseil a mon etat de santé seras stabilisé a cette date mais il y a aucune date j ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
nenuphar.
maria Sécurité sociale

Trop perçu

Bonjour, Retraitée depuis 9 ans, je viens de recevoir une nouvelle notification avec un trop perçu de 6050 euros sur les 2 dernières années 2020/20...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
nenuphar.
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 224