Insistante sociale
Résolu
1975Fanny
-
25 janv. 2021 à 14:56
djivi38 Messages postés 52751 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 25 janv. 2021 à 17:10
djivi38 Messages postés 52751 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 25 janv. 2021 à 17:10
Bonjour,
Je voudrais votre aide mon insistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c est celle de mon secteur comment je peux faire
Merci beaucoup de m'aider
Fanny
Je voudrais votre aide mon insistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c est celle de mon secteur comment je peux faire
Merci beaucoup de m'aider
Fanny
A voir également:
- Comment insister pour avoir un logement social ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Bareme logement social 2024 - Guide
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
2 réponses
Probablement qu'elle ne peut pas faire plus avec les moyens qui sont les siens...
En quoi vous aide t elle? Logement? Aides?
En quoi vous aide t elle? Logement? Aides?
djivi38
Messages postés
52751
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2025
15 583
Modifié le 25 janv. 2021 à 17:12
Modifié le 25 janv. 2021 à 17:12
bonjour,
au lieu de marquer votre sujet en "résolu", expliquez-nous votre situation, ce que vous attendez de votre ASSISTANTE SOCIALE, ce que vous lui avez demandé et ce qu'elle a fait au vu de votre dossier... et nous verrons si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider...
cdt.
au lieu de marquer votre sujet en "résolu", expliquez-nous votre situation, ce que vous attendez de votre ASSISTANTE SOCIALE, ce que vous lui avez demandé et ce qu'elle a fait au vu de votre dossier... et nous verrons si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider...
cdt.