Documents confidentiels perdu par la cpam

sabine88 - 16 févr. 2021 à 11:53
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 févr. 2021 à 18:53
Bonjour,

Je suis néerlandaise, et installée en France depuis 4 mois maintenant. J'ai fait une demande de numéro de sécurité social car je suis désormais résidente permanente. J'ai donc donné mes pièces justificatives, des documents personnels tels que mon extrait de naissance, IBAN, pour que finalement un mois après le dépot des pièces, la CPAM m'annonce avoir perdu les documents. Savez-vous quels sont mes recours possible? Le plus inquiétant pour moi, étant l'usurpation d'identité au-delà du fait que je ne sois toujours pas assurée. Vous remerciant par avance.

Sabine

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 325
16 févr. 2021 à 18:53
Bonsoir,

Comment aviez vous adressé ces documents ? (courrier recommandé, lettre suivie ?)

La Cpam vous a indiqué que les documents avaient été perdus ? Si c'est le cas, c'est qu'ils ont été enregistrés comme reçus puis perdus sinon ils vous auraient indiqués qu'ils n'avaient rien reçu... faire une réclamation : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/comment-faire-une-reclamation

Cdt
0