Les discussions

Impots

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je Suis en longue maladie, J'ai perçu des indemnités journalières dois je les déclarés Aux impots? Malgrés ma question à améli leu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
pascale 6

Remboursement inconnu

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce message pour comprendre 3 virements qui m'ont été affectés. Je pense qu'il s'agit de rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
nenuphar.

Lentilles de vue

Bonjour, Est ce que l'achat les lentilles de vue avec ordonnance de ophtalmo est payant ou sont rembourse par CSS. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nenuphar.

Ecart rdv medecin

Bonjour Mon dentiste a pris sa retraite. Dans le meme temps j'ai pas mal de soucis donc je dois vite trouver un remplacant.... j'ai suivi des conse...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
nenuphar.

Coût visite medicale

Bonjour, Suite à l'impossibilité de me rendre chez mon médecin traitant, j'ai consulté le médecin se trouvant au rez-de-chaussée de mon immeuble. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
nenuphar.

Renseignements pour s.s. provisoire

Bonjour, Bonjour, quels sont les formulaires à remplir pour obtenir un numéro provisoire de Sécurité Sociale ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nenuphar.

Droits

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22/12/18 j’ai cessé mon activité d’artisan le 8/8/19 cause santé à ce jour je suis toujours en arrêt d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
nenuphar.

Remboursement actes de mésothérapies

Bonjour, Je voudrais savoir si les actes de mésothérapies sont remboursés par la sécu. Car un médecin m'a fait payé sans que je sache que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI

Prevoyance invalidite

Bonjour, Voici mon problème je suis en invalidité je perçois en plus de la CPAM un complément de prévoyance et là le souci quand je demande commen...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stef

Teleconsultation non remboursée

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une téléconsultation le 23 avril 2020 par le biais de la plateforme DOCTOLIB. C'est un ophtalmo qui exerce dans un centre de san...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Zary

Remboursement complementaire solidaire

 Résolu

Bonsoir, Je vais demander la complementaire solidaire pour ma fille et moi meme (suite a une séparation). Je viens de regarder les bases de remb...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
nenuphar.

Ajap "aide accompagnement d'une personne en fin de vie"/ aidant indemn

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé au titre de l'ASS par pôle emploi, je dois faire face à la fin de vie d'un proche, je suis sa "personne de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Torti56

Prise en charge des tests pour les soignants

Bonjour, ma fille est infirmière dans un EHPAD dans lequel des résidents sont décédés de la covid. De ce fait, les résidents et le personnel soignan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
nenuphar.

Neurofibromatose de type 1

Bonjour, Je m’appelle Claudia-Agnès et suis atteinte d’une neurofibromatose de type 1. Je suis une mutation spontanée ce qui signifie que aucun de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
nenuphar.

Quelle sécurité

Bonjour, Je suis en France depuis 1998. Entre 1998 et 2001 j'ai travaillé et la sécurité sociale me fait des prélèvements sur mes salaires ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
nenuphar.

Maladie professionnelle du canal carpien et ipp

Bonjour, Pour vous expliquer brièvement ma situation, je suis en arrêt maladie professionnelle depuis presque 2 ans pour mes 2 mains canal carpien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Mouna_76

Rattachement etudiant majeur ayant droit à son père?

Bonjour, Ma fille, étudiante et à ma charge qui a eu 18 ans en Novembre dernier a été retiré de mon compte par la sécu et inscrite d'office à la CMU...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
nenuphar.

Renseignement

Bonjour, je suis en france dans le loir et cher et mon fils vit chez moi depuis un peu il a besoin de lunettes urgent mais impossible de rècupèrè se...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nenuphar.

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je besoin du numéro de sécurité sociale de mon époux Il est né a Suresnesle 8 octobre 1961 et décédé a 40 ans A Suresnes

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
djivi38

Documents confidentiels perdu par la cpam

Bonjour, Je suis néerlandaise, et installée en France depuis 4 mois maintenant. J'ai fait une demande de numéro de sécurité social car je suis dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
nenuphar.

Maladie professionnelle : mensonges questionnaire employeur

Bonjour, Suite à une demande de reconnaissance de maladie professionnelle auprès de la CPAM, j'ai eu à retourner un questionnaire ainsi que rencon...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
castor

Refus aide exceptionnelle

Bonjour, j’ai été hospitalisée d’urgence en septembre 2020 et je n’avais pas de mutuelle au moment de mon hospitalisation faute de moyens, mais j’av...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
nenuphar.

Deces et décomptes securité sociale réclamés par mutuelle

Bonjour, comment obtenir copies de décomptes sécurité sociale non reçus, décès de ma maman le 31/07/2020. ces décomptes sont réclamés par sa mutue...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
nenuphar.

Comment trouver un numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver um numéro de sécurité sociale pour demander la retraite, pour mon père il est de nationalité po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
doris33

Sécurité sociale et mutuelle

Bonjour, j'ai une amie qui n'est pas encore inscrite à la sécurité sociale. Elle en a fait la demande mais la procédure prend du temps et a déjà été...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nenuphar.

Assistante sociale

Bonjour, Bonjour, Je voudrais votre aide mon assistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c e...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jodelariege

Insistante sociale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide mon insistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c est celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
djivi38

Divulgation d’informations

Bonjour, Il se trouve que j’ai communiqué mon numéro de sécurité sociale par téléphone C’est en raccrochant que je me suis rendu compte que je ven...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Teddy

Numéro sécurité sociale de mon père

Bonjour, Je veux avoir le numéro de sécurité sociale de mon pere décidé,qui a travaillé en France dans les années 60.Mais j'en ai aucunes informatio...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BmV

Notification de créances

 Résolu

Bonjour, j'ai perçu le capital decès de mon papa en 2012 à tort puisque c maman qui la touché. Est-ce qu'il y a prescription ou pas? merci c urgen...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
nenuphar.

Numéro sécurité sociale non reconnu

Bonjour, Mon numéro de sécurité sociale commence par le chiffre 3, et daté depuis 2005. Je souhaite commander une carte vitale pour cause dysfonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.

Refus remboursement bons de transport

Bonjour, mon fils a subi une intervention du menisque et a du aller à des séances de réeducation tous les jours pendant 2 mois , à sa sortie de l' ho...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Miche

Demande de numero s.s ex conjoint décédé

bonjour , afin de demander une pension de reversion ,je souhaiterai connaitre le numero de S.S DE MON EX CONJOINT décédé en octobre dernier.Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
djivi38

Mon mari decedé : demander une pension / algérie

Bonjour, mon mari a travaillé en France avant l'indépendance de l'Algérie et est décédé, je cherche a récupérer son numéro d'assurance pour demander u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
papossible

Ipp faible interrogation sur le taux professionnel

Bonjour, Bonjour suite à ma maladie professionnelle le médecin conseille ma consolide avec séquelles il m a attribuer un taux de 8% .sur la notificati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
zak_4690

Indemnités journalières non régularisés

Bonjour a tous Je suis en A.M depuis le 7/09 et faite une demande de MP pour un pouce a ressaut. Suite a cela la sécurité sociale m envois un docume...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
nenuphar.

Asi succession indépendant

Bonjour, Mon père ( artisan ) est décéder en 2019, il percevait l'Allocation Supplementaire d'Invalidité depuis 2015. Cela fait bientot 2 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Nuwa567

Remboursement mutuelle pour une septoplastie

Bonjour, Je suis étudiant boursier et je souhaite effectuer une septoplastie afin de corriger la déviation de ma cloison nasale, j'ai quelques pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
feloxe

Travailler en france avec un contrat anglais: sécu, impôts, etc

Bonjour, Je suis française et travaille actuellement à Londres avec un contrat anglais. Je souhaite rentrer en France et travailler à distance, de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Natalie

Scanner

Bonjour, J'ai une discopathie dégénérative a 59 ans ai-je le droit d'être reconnu par MDPH Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nenuphar.

Demande de conventionné

Bonjour, Pouvons nous être conventionné par la sécurité sociale si on a la capacité de transport voyageurs neuf place

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
djivi38

Non remboursement des frais d'hospitalisation en indonésie

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur les remboursements de L'assurance Maladie pour les expatr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
WayanJC

Ma fille n'a pas encore de carte vitale que faire

Bonjour, Ma fille n'a pas envoyé de carte vitale, souhaite faire une première carte vitale

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
feloxe

Rejet assurance maladie feuille soins et donc remboursement

 Fermé

Bonjour, Suite à un soin dentaire (pose implant, valeur 900euros) facture acquittée le jour même, je l'envoie à ma mutuelle qui me demande l'atten...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
catherine2704

Contestation décision et tribunal judiciaire du pôle social

Bonjour, Par la notification de décision en date du 19 octobre 2020, la Commission de Recours Amiable de la CPAM de l'Hérault, a décidé de mainteni...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
sophie343490

Besoin de mon n° de ss francaise / monaco

Bonjour, francaise habitant Monaco Affiliee a la caisse de compensation de SS Monaco J'ai toujours travaillee a Monaco J'ai besoin de mon N° de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Numéro de sécu sociale

Bonjour Je suis française, je vivais en Espagne depuis 33 ans. J' ai travaille en France plusieurs années dans des endroits différents avant de m exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
djivi38

Mention obligatoire sur le contrat de travail en cdd

Bonjour, Mon employeur m'a appeler en me confirmant qu'il m'embauchait, pour preparer mon contrat de travail qui est un cdd de 6 mois et demi, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
hoquei44

Droits a la sécurité sociale

Bonjour, Je suis retraité (75 ans) j'ai toujours habité en France et bénéficié de la Ste Sle. Depuis presque 4 ans j'ai déménagé en Israel. Lor...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
romen51

Carte resident 10 ans securite sociale cloturee

Bonjour, J'ai un ami qui une carte de résident de 10 ans . Normalement , il a le droit à la CMU de base - Chaque fois, qu'il a quitté le sol Français...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
ginto5
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 195