Indemnités journalières non régularisés

Oxlo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - Modifié le 17 déc. 2020 à 06:19
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 déc. 2020 à 22:26
Bonjour a tous
Je suis en A.M depuis le 7/09 et faite une demande de MP pour un pouce a ressaut.
Suite a cela la sécurité sociale m envois un document en me disant que ma demande de MP est annulée car ils ont ressortis un dossier de MP de 2008 et donc mon fait faire une feuille au près de mon doc de MP en rechute en date du 27/11 et bien sur nouvelle étude et verdict du médecin conseil dans 2 mois. Mais a ce jour je ne perçois plus aucune IJ et mon dit qu ils ne regulariser plus rien le temps du verdict. (Sachant que la première MP été pour un canal carpien donc la j ai pas compris pourquoi rouvrir un dossier de 2008!!!! Et surtout me bloqué mes IJ.
donc besoin d aide svp.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
17 déc. 2020 à 22:26
Bonsoir,

Je ne vais pas aborder la partie médicale car j'en ai pas les compétences. Peut être qu'un autre intervenant pourra le faire ....Cependant tapez dans votre moteur de recherche pouce / doigt à ressaut et canal carpien et échangez avec votre médecin car cela peut être lié d'où la décision de votre caisse.

A partir de là, il n'y a pas de paiement provisionnel dans le cadre d'une rechute. Il faut effectivement attendre la décision du médecin conseil concernant l' aggravation.

Cdt
0