Refus de reconnaissance de maladie professionnelle

finore Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 16 oct. 2020 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2020 à 20:27
Bonjour,

Quelqu’un pourra me dire s’il existe une autre association qui pourra m’aider dans mes démarches afin de faire reconnaître ma maladie professionnelle, je suis caissière je souffre d’une tendinite aux épaules, et m’a demande a été rejetée, je l’ai bien sure contesté mais ils maintiennent leur refus. J’ai essayé de contacter la FNATH en vain , je me suis déplacé mais leur locaux sont fermés à cause du Covid.
Je suis perdue car je veux me battre cette fois , car ils ont pas reconnu mes douleurs aux poignets en 2018 que j’ai pas contesté. Mais m’a demande de reconnaître mes tendinite des épaules j’ai vraiment envie de me battre , car c’est une maladie d’ordre professionnelle car cela fait 17 ans que je suis caissière maintenant.
Aidez moi SVP

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2020 à 23:02
Bonjour, ayant Connu le problème dans ma famille, sur le certificat médical qu'est-ce qui est marqué excatement, car on n'emploie plus le mot tendinite
0