Rejet assurance maladie feuille soins et donc remboursement
Fermé
chaturb
Messages postés
128
Statut
Membre
-
catherine2704 -
catherine2704 -
Bonjour,
Suite à un soin dentaire (pose implant, valeur 900euros) facture acquittée le jour même, je l'envoie à ma mutuelle qui me demande l'attente d'un décompte de la sécurité sociale. Sauf que 1 mois après toujours rien, je décide donc de contacter l'assurance-maladie et il vienne de me dire que la feuille de soins a été rejetée... est-ce que d'autres ont déjà eu ce problème ? est-ce normal ?
mon prochain rendez-vous est dans 1 mois est-ce que je peux attendre jusque-là pour régler cette histoire ? d'ailleurs comment ce regle ce genre de problème...
si quelqu'un aurait une réponse Claire svp merci :)
Suite à un soin dentaire (pose implant, valeur 900euros) facture acquittée le jour même, je l'envoie à ma mutuelle qui me demande l'attente d'un décompte de la sécurité sociale. Sauf que 1 mois après toujours rien, je décide donc de contacter l'assurance-maladie et il vienne de me dire que la feuille de soins a été rejetée... est-ce que d'autres ont déjà eu ce problème ? est-ce normal ?
mon prochain rendez-vous est dans 1 mois est-ce que je peux attendre jusque-là pour régler cette histoire ? d'ailleurs comment ce regle ce genre de problème...
si quelqu'un aurait une réponse Claire svp merci :)
A voir également:
- Ma mutuelle me demande une facture acquittée
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Modèle autorisation parentale soins médicaux - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
Cdt