Rejet assurance maladie feuille soins et donc remboursement
Fermé
chaturb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
20 nov. 2020 à 14:52
catherine2704 - 20 nov. 2020 à 15:39
catherine2704 - 20 nov. 2020 à 15:39
A voir également:
- Ma mutuelle me demande une facture acquittée
- Delai remboursement feuille de soins - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Doublon assurance remboursement - Guide
3 réponses
bonjour,
les implants ne sont pas nomenclaturés . Voyez votre probleme avec votre mutuelle en leur demandant de préciser ce qu'elle entend par "décompte de la securité sociale" pour des soins non pris en charge par la SS.
Cdt
les implants ne sont pas nomenclaturés . Voyez votre probleme avec votre mutuelle en leur demandant de préciser ce qu'elle entend par "décompte de la securité sociale" pour des soins non pris en charge par la SS.
Cdt
bonjour,
j'ai moi même reçu un implant en milieu hospitalier , à la remise du devis il m'a été clairement dit que la sécurité sociale ne prenait pas en compte ces soins, seulement certaines mutuelles (vérifier son contrat) une partie de la prothese est par contre pris en charhe.
Cdt
j'ai moi même reçu un implant en milieu hospitalier , à la remise du devis il m'a été clairement dit que la sécurité sociale ne prenait pas en compte ces soins, seulement certaines mutuelles (vérifier son contrat) une partie de la prothese est par contre pris en charhe.
Cdt
chaturb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
2
20 nov. 2020 à 15:08
20 nov. 2020 à 15:08
Effectivement, ma mutuelle prend en charge 500 euros mais elle me demande obligatoirement ce décompte de la sécurité sociale ... donc selon vous ce rejet est bien dû à la non-prise en charge de celle-ci ?
Dans ce cas comment va me rembourser ma mutuelle ?
Dans ce cas comment va me rembourser ma mutuelle ?
20 nov. 2020 à 15:23
20 nov. 2020 à 15:39
Cdt