Les discussions

Refus d'indemniser suite à l'avis du médecin du travail

Bonjour, Voilà mon mari a été en arrêt de mai à octobre suite à une dépression due à des conditions de travail qui se sont dégradées. Après un contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Arrêt pathologique de grossesse et délai de carence

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Je vais essayer de vous expliquer...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Butterfly67190

Rsi est soumis aux même loi que la sécurité social ?

Bonjour, Je suis commerçante et je dépends donc du RSI. J'ai fais une demande à l'amiable d'un remboursement de soin à l'étranger qui m'a été refusé, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bonny

Réponse médecin conseil

Bonjour à tous, Je suis actuellement en arrêt maladie(hernie discale l5 s1), demandeur d'emploi et indemnisé par la CPAM. Je me suis rendu ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lemotard

Femme au foyer

Bonjour, je suis femme au foyer et rattachée au numéro de sécurité sociale de mon mari depuis une vingtaine d'année. Or je vais exercer une activit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
rosieres1

Sécurité social

Bonjour, Je vis avec une personne fait déjà près d'un an Je me demande comment faire pour ajouté a ma carte vitale et mon numéro de sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
rosieres1

Cure a la mer morte israel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un traitement ou une cure pour le psoriasis à la mer morte en Israël est remboursé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
rosieres1

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis ahamada ali j eu une nationalité française j abite à nice je voulais à voir un numéro de sécurité sociale.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Refus ij et allocation de repos maternel profession liberale

Bonjour, j ai travaillé pendant 10 ans en liberale en tant que paramédicale puis j ai été en congé maternité et j ai aussitot enchaîné sur un congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Utilisation frauduleuse de mon ancienne carte vitale

Bonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Date sur l'arrêt

Bonjour, Mon médecin ma prescrit un arret pathologique du 17 octobre au 30 octobre . Sauf qu'il a été signé le 12 octobre . L'assurance maladie pren...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Allison Chretien

Demande de renseignement

bonjour , j ai été agressé au niveau de mon domicile le samedi 1 octobre 2016 avec 45 jours d ITT par la suite la sécurité social m envoie un courrie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ramsso

Demande de renseignement

Bonjour, je suis algerien residant en algerie j ai travaille en region parisienne en 1969 octobre et jusqu a mars 1970 et je retourne en algerie pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Notification de refus d'indemnisation arret maladie antidaté

Bonjour à tous, je suis en conflit avec la CPAM. J'ai été en arrêt de travail dans le cadre d'une affection longue durée du 3/09/2016 au 07/11/2016...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières de maternité refusées

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes versées dans le droit sur notre situation. Ma femme était au chômage indemnisé quand elle a fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rosieres1

Travailler sans assurances (france)

Bonjour à tous... Voici mon problème j'ai 18 ans, ayant des petits problèmes financés je cherche donc à m'inscrire en intérim mais le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rosieres1

Comment enlever un enfant de la cmu

Bonjour, ma fille s'est mariée je voudrais l'enlever de la CMU

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Retrouver mon numero de securite social

Bonjour, je suis ne le 17 -02-1938 je suis francais d?origine africaine .j'ai travaille en france jusqu'en 1981. depuis je vie à l' etranger merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
maylin27

Mon medecin passe 2 consultations a des dates differentes...

Bonjour, Je vais en consultation voir mon généraliste, et il fait le point sur ma situation, puis met a jour mon arrêt pour AT, et le prolonge. j...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marley

Comment retrouver le n° de sécurité sociale de mon mari décédé

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour retrouver le N° de sécurité sociale de mon mari décédé vous en remerciant par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
élisabeth

Suissesse et securite sociale,,,, sos

Bonjour, Je suis suisse , j ai 50 ans et je vis en france depuis un peu moins de 4 ans. Je touche une rente d invalidité a 50 % de ma caisse de reta...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
rosieres1

Refus remboursement de frais de transport avec vehicule perso

Bonjour, après plusieurs séjour pour redu cation du dos et perte de poids sur un centre se trouvant a 380 klms de chez ,mon dernier séjour m'as été re...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nonoche27400

Numero de securite sociale

Bonjour, Je vis au USA depuis 28 ans. Je voudrais retrouver mon numero de securite sociale. Que dois-je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
djivi38

Numéro s.s

Bonjour, Je m'appelle ***.je suis né le ***,en Espagne,j'ai travaillé pour le cirque *** à AMIENS.Je ne retrouve plus mes feuilles de paies,donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
GEO

Sécu

Bonjour, Je suis ivoirienne et je suis à ma première année en France. J'ai un numéro de sécu provisoire quand je vais chez le médecin on me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
rosieres1

Frais de transport vsl

Bonjour, Ma mère (82 ans) a été envoyée par son rhumatologue sur PARIS (110 km de son domicile) pour y subir une arthrodèse (lourde intervention su...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ADELEM974

Matricule à 14 chiffres

Coucou , j'ai vraiment besoin que quelqu'un me donne des renseignements concernant l'obtention du matricule de sécurité sociale à 13 ou 14 chiffres . ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
djivi38

Ue - securité sociale pour famille résidant en france

Bonjour, Est-il possible pour un travailleur salarié dans un pays de l’UE (hors France), et cotisant donc dans se même pays pour lui et sa famille (...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Aubepinel

Demande d'attestation

J'aurai besoin de télécharger mon attestation carte vitale. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
rosieres1

Ma fille a 17 ans mutuelle étudianti

Bonjour, je voudrais inscrire ma fille 17 ans étudiante a une mutuelle étudiante LMDE ou VITTAVI comment dois je procéder merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Étudiant à l'étranger et couverture sociale en france

Bonjour, Je suis agée de 22 ans et suis actuellement couverte par la sécurité sociale étudiante de la SMENO jusqu'au 31/12/2016, puisque j'étais é...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
rosieres1

Numéro sécurité social

Bonjour, Comment faire pour retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex époux décédé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
djivi38

Arrêt de travail prolongé

Bonjour, Combien de fois le salarié peut renouveler une prolongation d'arrêt maladie ? Peux il prévenir avant son employeur ? Cordialement Nathan

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
maylin27

Concerne le site ameli carte vitale

Comment signaler à ces "entétés" que depuis 8 jours le service demande de carte vitale est "momentanément indisponible" car quand je leur signale en l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Retrouve un numéro de sécurité social et connaître mes droits

Bonjour, Mon oncle a vécu et travaillé en France dans les années 60 et a quitté la France en 1974, peux t on retrouve son numéro de sécurité sociale...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Medecin non référant,refus de remboursement

Bonjour, Dans le courant d'aout ,mon medecin référant étant absent,( pour longtemps ), je suis allé voir son remplaçant; Le problème est qu'il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
becnitonne

Refus de prise en charge d'un transport en ambulance

 Résolu

Bonjour, Le 5 aout 2016 j'ai été hospitalisée en urgence das une clinique près de Montpellier, où je me trouvais en vacances, pour un syndrome occ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rosieres1

Connaitre mon nouveau numéro ss

 Résolu

Bonjour, j-ai besoin de connaitre mon nouveau numéro ss

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38

Rsi cpam

Bonjour, J'ai accouché novembre dernier, ayant ete auto entrepreneur j'étais affilié au RSI donc à la MSA. Ayant été radié du RSI j'ai eu une prol...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rosieres1

Maladie professionnelle del'amiante

Bonjour, mon mari est décédé de la mésotheliome - maladie professionnelle car il a travaillé avec l'amiante , pour être reconnu et indemnisé par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Erreur dans le nir

bonjour je souhaiterais savoir comment faire rectifier un numéro de sécurité sociale erroné. mon beau-fils de 18 ans encore lycéen et sur le compte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Puis je obtenir le numero provisoire on line

Bonjour, J'ai fait la domande de carte vitale . est ce que je peux le numero provisoir on line

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Gros facture

Bonjour, J'ai accouché en 2011 j'avais une visa touristique d'un ans je suis d'origine marocaine , le papa de mon fils est français A l'époque en ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Carte vitale conjoint assuré décédé

Bonjour, Mon mari est décédé en septembre.Il était retraité ENIM(caisseds marins ).J"étais assurée sécu sur son no SS /enim.J'ai fait une demande d...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
albanera

Rente incapacité au métier

Bonjour, J'ai une rente d'incapacité au travail par le RSI, sauf que j'ai cessé mon activité et j'ai été obligé de m'inscrire à la CPAM. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rosieres1

Qu'est ce qu'un code de sécurité social?

Bonjour ! je suis Carl Max, je voudrais savoir ce que c'est le code de sécurité sociale , à quoi il va me servir et comment pourrai-je l'obtenir ? , ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Carlmax94

Double cotisation

 Résolu

Bonjour, Juste une question aux avertis ! Je suis demandeur d'emploi donc je perçois le RSA pour l'instant ... je bénéficie ainsi de la CMU. La...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phil59400

Carte vitale numero de securité

Bonjour, on m'a volez mes papiers carte d'identité carte vitale argent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Numero de securité sociale de mon ex femme.

Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kasom

Prise en charge pour étudiant atteint du cancer

Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 203