Assistante sociale

1975Fanny - 25 janv. 2021 à 15:06
 jodelariege - 25 janv. 2021 à 19:11
Bonjour,

Bonjour,
Je voudrais votre aide mon assistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c est celle de mon secteur comment je peux faire
Merci beaucoup de m'aider
Fanny

2 réponses

bonsoir
avez vous tout lu concernant le lien donné sur "aide fsl"?
car vous auriez du lire ceci:
"La gestion du fonds est assurée par le département. Il en résulte que le montant des aides accordées dépend du budget attribué au fonds. Les conditions d'obtentions et les démarches à suivre sont également fixées par le conseil départemental. Néanmoins, voici les règles générales que l'on retrouve sur l'ensemble du territoire."

donc tout dépend combien il y a d'argent au département pour distribuer ces aides... et il faut le partager avec d'autres personnes en difficulté
si vous avez eu d'autres aides aussi.... donc même si vous changez d'assistante sociale la réponse du département sera sans doute la même
l'assistante sociale ne sort pas l'argent de sa poche mais des fonds du département ; c'est finalement le département qui décide..
5
Probablement qu'elle ne peut pas faire plus...avec les moyens qui sont les siens
Elle vous aide en quoi?
1
Elle et incompétentes je voudrais savoir au dessus de l assistante sociale si qui
0
Sothis > 1975Fanny
25 janv. 2021 à 15:14
C'est un jugement de valeur qui n'engage que vous...
Ne pas réussir à vous aider dans un temps imparti par vous ne signifie pas qu'elle est incompétente.

Je répète, elle vous aide à chercher quoi??
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963 > 1975Fanny
25 janv. 2021 à 15:15
si qui QUOI ?

Essayez donc de vous débrouiller seule, comme ça vous n'aurez de reproches à faire à personne.
0
Sothis > Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
25 janv. 2021 à 15:16
si qui --> c'est qui je suppose
0
Lecture > 1975Fanny
25 janv. 2021 à 15:17
Pourquoi est t elle incompétente?
Que lui demandez vous?
0