Question accident travail

TRUNCKS Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 avril 2012 à 12:29
 §HELP§ - 20 avril 2012 à 19:01
Bonjour à vous,

En cas de contestation pour refus d'accident du travail, il est possible de ne pas avoir de réponse ?

Cela fait plus d'un mois que j'en ai contesté un et j'ai peur de perdre mon deuxième recours en cas de délai dépassé.

Il est possible de recevoir un convocation d'expert en guise de réponse ?

Merci à vous

3 réponses

Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre il faudrait des précisions. Quel est le motif du refus? (médical ou administratif?) car les voies de recours sont différentes dans chaque cas.
0
TRUNCKS Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1
20 avril 2012 à 18:29
Merci pour la réponse,

C'est un refus administratif.
Après un peu plus d'un mois en accident de travail, j'ai reçu une lettre de la sécu disant qu'elle ne pouvait pas considérer mon AT.
( Aucun motif valable, je me suis foulé cheville en tomba dans l'escalier à mon boulot )

J'ai contesté il y a plus d'un mois.
J'ai téléphoné pour savoir où en est la situation, on m'a dit que c'est en cours et qu'on expert va certainement me convoquer.

D'où le rapport que je ne comprend pas.
0
Bonjour,
Vous estimez que le motif du refus n'est pas valable mais quel est il?
Si le refus est comme vous le dites d'ordre administratif vous avez saisi la CRA et il n'y a aucune raison pour que vous soyez convoqué par un expert....
Cette commission n'a pas de délai pour statuer, simplement dans les textes, l'absence de réponse dans le mois vaut rejet de la demande.Cordialement
0