Soucis avec la Sécurité Sociale

audreydu59880 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 09:57
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 1 mai 2012 à 13:14
Bonjour, ça fait maintenant 5 mois que j'ai emménagé avec mon copain. J'ai donc du changer d'établissement de Sécurité Sociale. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires à ce changement. J'ai recu un courrier en me demandant de renvoyer des documents. Ce que j'ai fais.
J'ai de retour recu un courrier en me demandant une attestation de Pole Emploi (mais j'ai été radié) pour la CMU sauf que je ne veux pas la CMU je veux juste être sur la mutuelle de mon copain. J'ai en plus besoin d'une attestation de Sécurité Sociale pour une formation rémunérée que j'ai commencé mi avril mais je n'ai plus ce carte vitale car j'ai du la renvoyer. Si je ne donne pas cette attestation je ne vais pas pouvoir être payer. Je ne peux pas non plus m'y rendre car les horaires de la Sécu sont les mêmes que celles de ma formation. Comment dois-je faire ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
1 mai 2012 à 13:14
BOnjour
Le seul moyen le plus rapide, c'est de prendre du temps pour vous rendre à votre centre de sécurité sociale.
Même si vous êtes en formation, il y a parfois des impératifs, car vous vous rendez bien compte que par courrier vous aurez du mal à mener cette affaire à son terme.
0