Parce qu'il y en a vraiment ras le bol....
abusdelalmde
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lundi 5 mars 2012
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5 mars 2012
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5 mars 2012 à 16:39
abusdelalmde - 5 avril 2012 à 16:17
abusdelalmde - 5 avril 2012 à 16:17
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2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous allez faire pour engager une action pénale à l'encontre de la LMDE;
En revanche, je vous suggère, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ce forum, d'exposer votre cas au service CONCILIATION de la CNAMTS rue du professeur LEMIERRE 75020 PARIS avec copie éventuelle au DEFENSEUR DES DROITS et au MEDIATEUR de la sécurité sociale au Ministère. La LMDE comme les autres organismes mutualistes bénéficie d'une délégation de gestion de la part du régime général de sécu, donc si elle n'assume pas c'est à la Caisse Nationale et au Ministère d'intervenir.
Tenez nous au courant
Cordialment
Je ne vois pas comment vous allez faire pour engager une action pénale à l'encontre de la LMDE;
En revanche, je vous suggère, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ce forum, d'exposer votre cas au service CONCILIATION de la CNAMTS rue du professeur LEMIERRE 75020 PARIS avec copie éventuelle au DEFENSEUR DES DROITS et au MEDIATEUR de la sécurité sociale au Ministère. La LMDE comme les autres organismes mutualistes bénéficie d'une délégation de gestion de la part du régime général de sécu, donc si elle n'assume pas c'est à la Caisse Nationale et au Ministère d'intervenir.
Tenez nous au courant
Cordialment
Bonjour,
Les dysfonctionnements de l'administration sont toujours une source de désagréments pour les usagers. Il n'en reste pas moins que les tribunaux répressifs ne me semblent pas compétents pour traiter ce type de préjudice......
Mais l'administration doit répondre aux réclamations et plaintes des usagers quant aux difficultés qu'ils rencontrent avec le service public et soyez sûr qu'elle le fera surtout si vous "saisissez " tout azimut comme je vous l'ai conseillé!!!!!
Bon courage
Les dysfonctionnements de l'administration sont toujours une source de désagréments pour les usagers. Il n'en reste pas moins que les tribunaux répressifs ne me semblent pas compétents pour traiter ce type de préjudice......
Mais l'administration doit répondre aux réclamations et plaintes des usagers quant aux difficultés qu'ils rencontrent avec le service public et soyez sûr qu'elle le fera surtout si vous "saisissez " tout azimut comme je vous l'ai conseillé!!!!!
Bon courage
abusdelalmde
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lundi 5 mars 2012
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5 mars 2012
5 mars 2012 à 19:08
5 mars 2012 à 19:08
très bien,merci.
Pour finir,votre observation quant aux probabilités qu'un tribunal trouve que cette démarche soit pertinente et digne d'intérets (aussi, j'ai bien compris que vous vous referiez à un problème de ,compétences),je pense que fédérer les plaintes (à court terme meme),peut vraiment faire avancé les choses pour nous,et éviter qu'elles se reproduisent demain!
Merci encore,
CDLT
Pour finir,votre observation quant aux probabilités qu'un tribunal trouve que cette démarche soit pertinente et digne d'intérets (aussi, j'ai bien compris que vous vous referiez à un problème de ,compétences),je pense que fédérer les plaintes (à court terme meme),peut vraiment faire avancé les choses pour nous,et éviter qu'elles se reproduisent demain!
Merci encore,
CDLT
5 mars 2012 à 18:50
Tout d'abord,je vous remercie pour votre réactivité et la pertinence de votre réponse.
Je vais suivre votre conseil dès demain et j'invite tous les autres clients abusés à en faire de meme.
Comment pouvez-vous expliquer qu'un tel organisme puisse agir d'une telle manière (pas de ligne telephonique opérationelle,non ou sous-remboursement,délai de remboursement inimaginable...)?
D'autre part, pourquoi vous semble-t-il impossible d'engager une action pénale?!
Je vous remercie encore,
CDLT
24 mars 2012 à 18:19
merci également pour cette réponse, il y en a vraiment marre de se faire prendre pour des cons par la LMDE
5 avril 2012 à 08:21
j'ai renvoyé ses feuilles de soins le 6 janvier 4 mois et toujours pas de remboursements ...... peut on porter plainte ? non
j'ai des contacts téléphoniques mais rien ne bouge. il faut attendre, ça ne va pas tarder.et je ne vous parle pas de la personne que j'ai pu voir à la permanence de la mgen.
on se moque de qui!
vous pensez que les étudiants sont riches !
5 avril 2012 à 16:17
Ba moi c'est bon,jai ete rembourser et en plus,ouvrez les oreilles : sans aucune erreures!!!!
Il a fallu que je me deplace une seconde fois a leur agence et que jenvoi un mail bien salé au secretaire général pour que ca bouge! Concernant le telephone,il le font expres...saleté de système,on le subi comme toujours! Bref bon courage et je t'encourage a suivre le co,nseil de §HELP§
saludos!