A voir également:
- Invalidité au chomage 2 eme catégorie
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
2 réponses
bonsoir
je suis en invalidité 2, votre pension va être calculé sur 10ans d'activité salarié a vous de choisir les meilleurs fiches de paie chaque euros compte, croyez moi les assedics je ne sais pas voyez avec eux.
j'espère vous avoir aidé un peu!
de toute façon posez la question aux deux sécu et assédics, il y a un plafond a ne pas dépasser.
courage
je suis en invalidité 2, votre pension va être calculé sur 10ans d'activité salarié a vous de choisir les meilleurs fiches de paie chaque euros compte, croyez moi les assedics je ne sais pas voyez avec eux.
j'espère vous avoir aidé un peu!
de toute façon posez la question aux deux sécu et assédics, il y a un plafond a ne pas dépasser.
courage
Pour ma part je viens d'avoir la pension d'invalidité 2ème catégorie. Et là surprise de choc les assedics m'ont ponctionné tout l'ARE que j'avais perçu depuis cette reconnaissance d'invalidité. Donc moralité : on ne peut cumuler are et pension invalidité 2ème groupe. Ils nous restent plus que les yeux pour pleurer. Bon courage
1 juin 2011 à 14:12
1 juin 2011 à 14:26
espère que d'autres personnes vont vous aider!
bon courage marie
6 juin 2011 à 17:39
Je suis dans la même situation que toi.
Alors pour la pension invalidité 2ème catégorie : 50 % de tes 10 meilleures années travaillées ; pour le chômage : à compter du 1er juin 2011 et jusqu'au 31 décembre 2013 : cumul de l'allocation retour à l'emploi dans les mêmes conditions que celles prévues par le Code de la Sécurité Sociale pour un cumul avec un salaire ( contacte la CPAM afin de connaitre le salaire de comparaison )
Pour les 10 meilleures années ne t'inquiètes pas la CPAM a, de toute façon, ton parcours professionnel et retient les 10 meilleures années
à bientôt et bon courage
Sylvaine