Date d'inscription dépassée
mll3audr3y
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'inscription à l'affiliation à la sécurité sociale étudiante , je n'avais pas tous les papiers demandés, c'est pourquoi je n'ai pas pu poursuivre mon inscription; je n'ai donc pas pu m'inscrire pendant la période recommandée.
Je suis actuellement sous la couverture sociale de mon pere, mais cela uniquement jusqu'au 19 juin prochain (date de mes 20 ans )
je ne sais pas comment faire car je pense qu'il est trop tard pour une inscription en cours d'année, cependant je ne serai bientot plus couverte :S
est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut faire?
j'attends vos réponses au plus vite, merci beaucoup!
A.
lors de l'inscription à l'affiliation à la sécurité sociale étudiante , je n'avais pas tous les papiers demandés, c'est pourquoi je n'ai pas pu poursuivre mon inscription; je n'ai donc pas pu m'inscrire pendant la période recommandée.
Je suis actuellement sous la couverture sociale de mon pere, mais cela uniquement jusqu'au 19 juin prochain (date de mes 20 ans )
je ne sais pas comment faire car je pense qu'il est trop tard pour une inscription en cours d'année, cependant je ne serai bientot plus couverte :S
est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut faire?
j'attends vos réponses au plus vite, merci beaucoup!
A.
A voir également:
- J'ai raté les dates d'inscription fac
- Frais inscription fac - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation