Date d'inscription dépassée

mll3audr3y - 21 mai 2012 à 18:02
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 22 mai 2012 à 10:07
Bonjour,
lors de l'inscription à l'affiliation à la sécurité sociale étudiante , je n'avais pas tous les papiers demandés, c'est pourquoi je n'ai pas pu poursuivre mon inscription; je n'ai donc pas pu m'inscrire pendant la période recommandée.
Je suis actuellement sous la couverture sociale de mon pere, mais cela uniquement jusqu'au 19 juin prochain (date de mes 20 ans )
je ne sais pas comment faire car je pense qu'il est trop tard pour une inscription en cours d'année, cependant je ne serai bientot plus couverte :S
est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut faire?

j'attends vos réponses au plus vite, merci beaucoup!
A.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
22 mai 2012 à 10:07
Bonjour,

Je vous conseil de telephoner a la sécu ou de vous y rendre directement afin qu'il vous trouve une solution.

A savoir si pouvez encore vous inscrit en tant qu'etudiant ou si vous devrez vous remettre sous la couverture de votre pere, tout simplement.

Bonne continuation
0