MEDECIN contrôleur changé en cours d' AT
Aline S
-
7 avril 2012 à 12:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2012 à 20:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2012 à 20:51
A voir également:
- MEDECIN contrôleur changé en cours d' AT
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
7 avril 2012 à 13:07
7 avril 2012 à 13:07
Bonjour
Le médecin qui était en charge de votre dossier est libre d'aller travailler ailleurs ou de partir en retraite.
Ou bien c'est qu'il a eu des ordres de son supérieur.
N'ayez pas d'inquiétude,
le nouveau médecin aura connaissance de votre dossier et est habilité pour son travail.
Le médecin qui était en charge de votre dossier est libre d'aller travailler ailleurs ou de partir en retraite.
Ou bien c'est qu'il a eu des ordres de son supérieur.
N'ayez pas d'inquiétude,
le nouveau médecin aura connaissance de votre dossier et est habilité pour son travail.
merci pour la réponse
je croyais qu'il y avait obligation de suivi puisque on est obligé d'avoir un médecin référant
je pensais qu'on avait le droit d'avoir un médecin controleur qui suive votre dossier jusqu'à la fin.
OUi mais pour la retraite, il est un peu jeune. Je ne savais pas qu'il pouvait changer sans avertir l'assuré.
C'est possible ça ?
je croyais qu'il y avait obligation de suivi puisque on est obligé d'avoir un médecin référant
je pensais qu'on avait le droit d'avoir un médecin controleur qui suive votre dossier jusqu'à la fin.
OUi mais pour la retraite, il est un peu jeune. Je ne savais pas qu'il pouvait changer sans avertir l'assuré.
C'est possible ça ?
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
7 avril 2012 à 20:45
7 avril 2012 à 20:45
Ce médecin est un employé de la CPAM,
ce n'est pas un indépendant comme votre médecin traitant.
Vous l'avez déjà rencontré ?
ce n'est pas un indépendant comme votre médecin traitant.
Vous l'avez déjà rencontré ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
7 avril 2012 à 20:51
7 avril 2012 à 20:51
Bonjour,
la CPAM a t'elle le droit de changer le médecin contrôleur comme bon lui semble ?
Surement pas comme bon lui semble, mais elle peut tès bien changer le médecin.
Le premier connaissait le dossier dans son intégralité, son évolution etc.
Le deuxième étudiera votre dossier comme tout médecin qui prend en prend connaissance.
Peut-on refuser, récuser ou autre chose, le médecin nouveau inconnu et exiger de la CPAM qu'elle me remette avec l'ancien ?
Si oui quels sont les éléments juridiques - lois circulaires - qui appuieraient ma demande.
NON.
Ces médecins nommés par la CPAM n'ont rien à voir avec les médecins référents.
++
la CPAM a t'elle le droit de changer le médecin contrôleur comme bon lui semble ?
Surement pas comme bon lui semble, mais elle peut tès bien changer le médecin.
Le premier connaissait le dossier dans son intégralité, son évolution etc.
Le deuxième étudiera votre dossier comme tout médecin qui prend en prend connaissance.
Peut-on refuser, récuser ou autre chose, le médecin nouveau inconnu et exiger de la CPAM qu'elle me remette avec l'ancien ?
Si oui quels sont les éléments juridiques - lois circulaires - qui appuieraient ma demande.
NON.
Ces médecins nommés par la CPAM n'ont rien à voir avec les médecins référents.
++