Récuperer droit secu
martine
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
cette semaine, je ne serais plus gérante d'une société de sécurité. (profession libérale)
je souhaite récupérer mes droits sécurité sociale.
je suis actuellement à la RAM et au RSI.
la loi ayant changé je n'ai pas eu l'agrément de ce fait la société créée en mi janvier ne sera plus à mon nom cette semaine et je nommerai une personne en tant que gérant qui aura l'agrément car il répond au critère. je ne ferai plus du tout partie de cette société.
ma question: puis je récupérer mes droits auprès de la sécurité sociale? sous quelle condition?
N.B: j'avais la CMU pour toute l'année 2012, une fois la société créée et mon statut de gérante, j'ai perdu ma CMU.
merci d'avance
martine
cette semaine, je ne serais plus gérante d'une société de sécurité. (profession libérale)
je souhaite récupérer mes droits sécurité sociale.
je suis actuellement à la RAM et au RSI.
la loi ayant changé je n'ai pas eu l'agrément de ce fait la société créée en mi janvier ne sera plus à mon nom cette semaine et je nommerai une personne en tant que gérant qui aura l'agrément car il répond au critère. je ne ferai plus du tout partie de cette société.
ma question: puis je récupérer mes droits auprès de la sécurité sociale? sous quelle condition?
N.B: j'avais la CMU pour toute l'année 2012, une fois la société créée et mon statut de gérante, j'ai perdu ma CMU.
merci d'avance
martine
A voir également:
- Récuperer droit secu
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide