Problemes avec un orthodontiste!!!

nat1384 - 13 avril 2012 à 10:47
 §HELP§ - 15 avril 2012 à 12:04
Bonjour,
j ai du faire pratiquer pour ma fille alors agée de 13 ans des soins par un orthodontiste de salon de provence qui avait une tres bonnes reputations autour de moi. 1er rdv explication soin pendant 2 ans, puis pose de bridges et par la suite implant (il manque les 2 insicives).
Tous les mois visite, parfois 5 minutes ou plus, mais cela a duré 4 ans . Annonce de demenagement . De plus mon fils lui aussi etait suivi par cette personne. Grosse difficultés pour recuperer les dossiers 6 mois!!!
Ma fille etant interne dans le sud , va le week end chez mes parents donc changement d orthodontiste qui nous annonce qu il fallait tout recommencer car ce qui avait ete fait ne servait a rien!!!! ma fille 17 ans est degoutée !!! moi je prends contact avec la secu et ils nous annoncent qu il ne lui reste qu un semestre !!! genial!!
Mon fils lui est venu avec nous sur beauvais donc 800 km plus loin , consultation d un nouveau orthodontiste et la meme resultat!!! il faut tout recommencer car ce que l orthodontiste a "fait" a salon ne servait a rien!!!!
Donc pendant 4 ans et 2 ans , cette personne a touche les honoraires pour rien!!!
moi maintenant je vais devoir payer alors qu elle n a pas fait son travail !!!
j aimerai savoir comment faire pour signaler cet abus au niveau de la secu !! pour moi c est du vol!!!!
merci de m aider !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous pouvez dénoncer cette situation auprès du conseil de l'ordre des dentistes.
Cordialement
5