Litige RSI

moua38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 15:29
 §HELP§ - 16 mai 2012 à 17:44
Bonjour,
Je vais essayer de faire court et précis mais si vous vez des questions n'hesitez pas.
Alors voila j'était boulanger a mon compte et donc affilié a la RSI jusque la tous va bien.
A la suite de mon divorce j'ai donc vendue mon commerce mais je suis réster gérant salarié de se commerce a compter d'aout 2007.
Depuis cette date je me bat avec la RSI j'ai donc avertie la RSI donc mon changement de régime a cette date la ben a se jour je leur doit 2008,2009,2010,2011 de cotisations !!!!!!
Montant des cotisations qui n'est jamais identique. Je me suis déplacer a plusieurs reprise j'ai envoyé des courriers mais rien n'y fait. Il m'on dit de leur faire un courrier pour déclarer une polyactivité (j'ai oublié de préciser que je ne pouvez pas liquider l'entreprise que j'avais a cause de mon ex femme), ils ont mis 2 ans a me dire qu'il leur fallait un tel courrier ! J'ai donc fait ce courrier pour leur demander de bien vouloir prendre en compte le fait que j'était devenue salarié depuis 2007 et que je cotisait donc a la sécurité sociale depuis (sécurité sociale qui refusait de m'affilié car la RSI ne voulait pas me donner de certificat de radiation).
Je sais qu'il existe une taxation minimum de la RSI mais je n'arrive pas a avoir le montant quelqu'un pourrait il me le donner s'il vous plait !
A ce jour j'ai enfin recu le certificat de radiation de leur part car ma société a était liquidé d'office par la chambre des métiers ! donc la pas de soucis. Mais il me demande des cotisations qui sont complétement débile (par exemple janvier 2008 pas de cotisation mais uniquement des majorations !!! )
Merci de m'éclairer car un huissier vient de sortir de chez moi avec un etat des mes meubles sous le bras !

1 réponse

Bonjour
Ecrivez au président de la république ou au ministre.....
0