Rente accident de travail

cristos1710 - 28 janv. 2012 à 15:27
 mamounette38 - 5 avril 2012 à 22:01
Bonjour, je touche une rente accident de travail depuis qulques années suite a un accident de travail en circulation
je voudrais savoir pouquoii les sommes versés mensuellement par la sécurité sociale
ne corespondent en rien avec mon virement bancaire exemple du mois de janvier 2012
10.50 euros en moins sur mon compte à ma banque.et cela depuiis quelques mois.( les sommes moins éllevés que le mois de janvier 2 a 3 euros)
ma question est de savoir si on me deduit la csg et autres sur ma rente A.T.
MERCI AVANCE

1 réponse

Il est possible que des participations forfaitaires soit déduites de votre rente, pour une réponse précise il faudrait poser la question à votre CPAM.
Cordialement
0
Les rentes AT/MP sont exonérées de CSG/RDS .

Salutations .
0
C'est tout-à-fait cela.
Moi je touche également une rente A.T et lorsqu'il n'y a pas de remboursement de soins, la participation forfaitaire dût est déduite du montant de la rente.
0
les retenues que vous subissez sur votre rente accident du travail e sont les retenues forfaitaires quand vous allez chez le médecin, vous prenez de la pharmacie, ou des soins infirmiers ou de la kiné, ce n'est pa sretenu sur votre rente mais cela vient en dédution de tous les remboursements que la séurité sociale vous fait
0