Quels sont nos droits
mariedane
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mariedane Messages postés 5 Statut Membre -
mariedane Messages postés 5 Statut Membre -
Je suis en arret maladie depuis le 9 janvier 2013, mon employeur a la subrogation pour mes IJ, et je devrais normalement avoir un complément de salaire de la mutuelle prévoyance. Or à ce jour toujours pas de complément. Personne ne me renseigne à savoir les différences entre maintien et complément de salaire et à partir de quand.
Pouvez vous m'aidez, je travaille dans les transports routiers de produits dangereux.
Merci d'avance
Pouvez vous m'aidez, je travaille dans les transports routiers de produits dangereux.
Merci d'avance
A voir également:
- Quels sont nos droits
- Droits de succession - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droits et finances forum - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout depend de votre service prevoyance et des eventuels choix ou options choisis sur le contrat, eventuels delais de carence....
Vous devriez recevoir vos bulletins de paye, sur lesquels les versements doivent etre indiques.
Sinon, si vous connaissez le nom de votre service prevoyance, un petit coup de fil... Seuls eux ou votre service RH aura ces informations
cordialement
Tout depend de votre service prevoyance et des eventuels choix ou options choisis sur le contrat, eventuels delais de carence....
Vous devriez recevoir vos bulletins de paye, sur lesquels les versements doivent etre indiques.
Sinon, si vous connaissez le nom de votre service prevoyance, un petit coup de fil... Seuls eux ou votre service RH aura ces informations
cordialement
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que lorsqu'on téléphone aussi bien à la DRH qu'à la prévoyance, tout le monde se rejette la balle, et ça n'avance pas. On m'a bien dit qu'il y avait 105 jours de carence pour le complément , ce qui m'améne à mi-avril mais on est quand meme le 8 aout et toujours rien!
Donc quoi faire ??
Cordialement
Le problème c'est que lorsqu'on téléphone aussi bien à la DRH qu'à la prévoyance, tout le monde se rejette la balle, et ça n'avance pas. On m'a bien dit qu'il y avait 105 jours de carence pour le complément , ce qui m'améne à mi-avril mais on est quand meme le 8 aout et toujours rien!
Donc quoi faire ??
Cordialement