Accident de la route

Fermé
pdch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 août 2013 à 00:29
pdch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 25 août 2013 à 03:29
Suite d un accident de la circulation,en roulant sur la national un conducteur a griller un stop et j ai pas pus l eviter.donc j ai eu 3cotes casser,cervical c7 ,casser,sternum casser et le pneumothorax petite fracture aux genoux ,ca fait 6 mois sans que j ai de nouvelle de l assurance aucune proposition alor que j ai porte plainte et qu il y a eu 2 temoins, j ai eu une expertise medicale de l assurance il prend ca a la legere .que dois je faire?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
23 août 2013 à 06:34
Pour débuter, BONJOUR

Sur ce forum vous avez affaire à des bénévoles et non pas des robots ......

Quelques petites questions,
L'accident date de quand ? et l'expertise médicale a eu lieu quand, et quelles sont les conclusions ?

Il faut vous rapprocher de votre assureur automobile, qui lui, devra faire la demande d'une provision éventuelle selon les conclusions du rapport,

Si vous avez des frais restant à votre charge, il faut donner les justificatifs à votre assureur qui se chargera de faire le recours auprès de l'assureur adverse.

Pour l'indemnité définitive pour vos blessures celle ci vous sera versée quand vous aurez le certificat de consolidation délivré par votre médecin et certainement à l'issue d'une expertise médicale.
1
pdch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
25 août 2013 à 03:29
Bonsoir merci de votre reponse et excusez moi de vous avoir deranger,je sais que j ai pas a faire a des robots j ai juste posez une question.
0