Maladie professionnelle

babettemissmiss Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
eu 5 opèrations aux mains(canal carpien aux 2 mains,pouce à ressaut,nerf cubital et maladie du putrein), licenciée pour inaptitude ,non reconnue maladie professionnelle.J'étais gardienne d'immeuble pendant 24 ans,si ce n'est pas des mouvements répétitifs,
puis-je aprés 5ans,rouvir mon dossier svp

merci

3 réponses

1. mamadou

Non aucune chance car ce n' est pas un métier ou on fait des mouvements. Répéter pendant 8heures
    0
    1. missmissbabette

oh que si
      0
    2. mamadou

Oh que non ce n' est pas un métier a la chaine il me semble donc exclu pour être reconnu en mp
      0
    3. missmissbabette

vous devriez regarder dans le forum et vous verrez que certaines personnes ont été reconnues en MP
      0
  2. missmissbabette

bonjour
    oui mais là ce serait une deuxième demande de dossier,la première ayant été refusée ,et mes problèmes de mains ce sont agravés
    cordialement
    0
    1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

Bonjour,

en avez-vous parler à votre médecin, mais s'ils ont refusé le lien de cause à effet la première fois ?? essayez de refaire un dossier, vous ne risquez rien !

Cordialement
      1