Le contenu du certif médic à transmettre à RH ?
rosearwenn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rosearwenn Messages postés 3 Statut Membre -
rosearwenn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
En arrêt maladie ... je travaille dans la fonction pub hosp, mon DRH me demande un certificat détaillé de ma maladie.
Mes médecins me disent qu'ils ne peuvent pas lui faire un tel certif car serait une violation du secret medical.
Un simple arret de travail suffirait ?
Merci de me répondre rapidement car c'est urgent.
Rose
En arrêt maladie ... je travaille dans la fonction pub hosp, mon DRH me demande un certificat détaillé de ma maladie.
Mes médecins me disent qu'ils ne peuvent pas lui faire un tel certif car serait une violation du secret medical.
Un simple arret de travail suffirait ?
Merci de me répondre rapidement car c'est urgent.
Rose
A voir également:
- Le contenu du certif médic à transmettre à RH ?
- Signaler contenu google droit a l'oubli - Guide
- Lettre de motivation alternance rh - Guide
- Transmettre quittance de loyer caf - Forum aides au logement
- Propriété du contenu d'un coffre-fort - Forum Justice
- Le document transmis n'est pas celui demandé ou il ne correspond pas au libellé sélectionné lors de l'envoi dématérialisé. merci de transmettre le document attendu. - Forum Chômage
3 réponses
En aucun cas votre employeur ne peut vous demander le motif de votre arrêt maladie.
L'arrêt suffit
L'arrêt suffit
rosearwenn
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup
bonjour
Votre service DRH n'a nullement besoin de savoir pourquoi vous êtes en arrêt de travail .
Vous avez uniquement à fournir votre arrêt établi par votre médecin, et en plus faites bien attention à ne pas lui donner la partie ou le médecin indique la pathologie. C'est strictement personnel et de l'ordre du secret médical.