Demande carte GIC MDPH

phifi du 28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - Modifié par phifi du 28 le 17/08/2013 à 16:14
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 17 août 2013 à 23:42
Bonjour a tous
En 2009 je faisais une demande auprès de la MDPH d'Eure et loir d'une carte GIC
Suite a mon état de santé et a la demande de mes médecins . Apres plusieurs mois d'attente j'ai contacté le secrétariat a plusieurs reprise la réponse était toujours la même (votre dossier est en attente)
A la cinquième fois je me si fâché et la j'ai eu une réponse dans les deux jours et négative!!!! .
A la demande de mes médecins et de la CRAM
J'ai refais une nouvelle demande en novembre 2011 cachet du médecin traitant
J'ai reçu l'accusé de réception comme quoi mon dossier était enregistré le 15 février 2013
Je n'ose pas recontacter la MDPH d'Eure et loir
Suite au mauvais suivit de mon dossier dans la précédente demande
A noter que j'ai eu le pieds arraché et regreffé
Que je porte des chaussures orthopédiques ,que j'ai des ulcères au jambes, des soins quotients d'infirmières, que je suis diabétiques ,que j'ai des problèmes rénaux , appareil auditif , etc..............
Mais je peux quand même conduire pour aller faire mes courses
Merci de votre réponse
A noté que je suis en invalidité cat 2 depuis 2008

1 réponse

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 38
17 août 2013 à 23:42
Bonsoir,

la carte GIC-GIG est attribuée de moins en moins. Une assistance sociale se déplace généralement pour constater les difficultés.

Il faut penser à envoyer la photocopie de la carte d'invalidité.

Généralement c'est assez rapide quand le cas nécessite.

Cordialement,
0