Informations sur certificat du médecin avec mention ITT
moitagada
Messages postés
17
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille actuellement animatrice dans un centre de vacances a été poussée à 2 reprises par un autre animateur
Suite à ces chutes elle était bloquée du dos donc je lui ai dit d"aller voir un médecin et faire faire un certificat
Le médecin lui a fait ce certificat avec en mention ITT de 2 jours
La directrice du centre lui dit que si elle ne travaillait pas durant les 2 jours elle ne serait pas payé
Vu que cet ITT est du à un autre animateur je ne comprends pas bien la remarque de la directrice
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
Ma fille actuellement animatrice dans un centre de vacances a été poussée à 2 reprises par un autre animateur
Suite à ces chutes elle était bloquée du dos donc je lui ai dit d"aller voir un médecin et faire faire un certificat
Le médecin lui a fait ce certificat avec en mention ITT de 2 jours
La directrice du centre lui dit que si elle ne travaillait pas durant les 2 jours elle ne serait pas payé
Vu que cet ITT est du à un autre animateur je ne comprends pas bien la remarque de la directrice
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
A voir également:
- Informations sur certificat du médecin avec mention ITT
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Enveloppe medecin conseil - Forum Retraite
- Certificat de mutation caf - Guide
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum arrêt maladie
- Précédée de la mention - Forum acheter une maison