Combien coute un accouchement en france
MIFISINE
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il se trouve aussi que je suis enceinte de 7 mois et que je dois accoucher dans ce pays.
Ma caisse de sécurité ne devra me rembourser qu'à mon retour au pays.
Ma question :Combien coute un accouchement en envisageant les différents cas de figure avec ou sans césarienne organisme privé ou publique.C'est important pour m'organiser financièrement
Y' a-t-il des maternités qui sont pretes à me recevoir à ce terme de la grossesse.
Merci de me répondre en toute clarté.
il se trouve aussi que je suis enceinte de 7 mois et que je dois accoucher dans ce pays.
Ma caisse de sécurité ne devra me rembourser qu'à mon retour au pays.
Ma question :Combien coute un accouchement en envisageant les différents cas de figure avec ou sans césarienne organisme privé ou publique.C'est important pour m'organiser financièrement
Y' a-t-il des maternités qui sont pretes à me recevoir à ce terme de la grossesse.
Merci de me répondre en toute clarté.
A voir également:
- Combien coûte un accouchement en france
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coûte une donation au dernier vivant - Guide
dans l'hôpital (CHU) où j'ai très longtemps travaillé, il existe un service "Etrangers".
Lorsqu'un étranger (non résident en France, non couvert par sécurité sociale française) venait pour subir une intervention chirurgicale, le service s'en occupait et mettait en route les formalités nécessaires.
Soit il existait des accords entre pays européens et le dossier était préparé soit l'étranger (non européen ou sans accord) devait payer l'intégralité de son séjour après réalisation d'un devis (nombre de jours - avis du chirurgien-) et l'admission administrative n'était validée qu'une fois l'intégralité des frais réglée.
Il existe la possibilité de raccourcir en accord avec le chirurgien la durée d'hospitalisation en couplant le séjour hospitalier et un séjour en hôtel avec consultations et soins à titre externe.
Donc d'urgence, prendre contact avec un ou plusieurs établissements.
Cordialement