Mutuelle me demande rbst frais lentilles remboursées à tort
CATIMA
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ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 avril 2014 à 05:13
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 avril 2014 à 05:13
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Maya3100
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Modifié par Jeff le 13/10/2014 à 14:16
Modifié par Jeff le 13/10/2014 à 14:16
Bonsoir,
Pour une mutuelle lunettes je vous conseillerais de regarder celles qui proposent un report du forfait optique: si vous n'utilisez pas votre forfait la 1ère année, vous le reportez sur l'année suivante et avez droit à 2x plus de remboursement. Ca peut être intéressant si vous ne changez vos lunettes que tous les 3 ans par exemple.
Pour une mutuelle lunettes je vous conseillerais de regarder celles qui proposent un report du forfait optique: si vous n'utilisez pas votre forfait la 1ère année, vous le reportez sur l'année suivante et avez droit à 2x plus de remboursement. Ca peut être intéressant si vous ne changez vos lunettes que tous les 3 ans par exemple.
ASILLY
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Modifié par ASILLY le 29/04/2014 à 05:38
Modifié par ASILLY le 29/04/2014 à 05:38
Bonjour
"La mutuelle n'est pas capable de me fournir le justificatif de cette somme"
Vous devez retrouver facilement la trace de ce versement sur votre compte.
Et pourquoi ce montant était il versé à tort ? Prestation non prévue au barème ? Dossier incomplet ? Erreur de bénéficiaire ? Autre motif ?
De toutes façons, si vous avez perçu à tort ce montant, vous serez dans l'obligation de le rendre. Voir avec cette Mutuelle si possibilité de remboursement échelonnés, ou éventuellement de retenue sur vos futurs remboursements. Tout dépend également du montant de ce litige.
"La mutuelle n'est pas capable de me fournir le justificatif de cette somme"
Vous devez retrouver facilement la trace de ce versement sur votre compte.
Et pourquoi ce montant était il versé à tort ? Prestation non prévue au barème ? Dossier incomplet ? Erreur de bénéficiaire ? Autre motif ?
De toutes façons, si vous avez perçu à tort ce montant, vous serez dans l'obligation de le rendre. Voir avec cette Mutuelle si possibilité de remboursement échelonnés, ou éventuellement de retenue sur vos futurs remboursements. Tout dépend également du montant de ce litige.