Mutuelle me demande rbst frais lentilles remboursées à tort
CATIMA
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ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
ma mutuelle me demande de lui rembourser des frais de lentilles qu'elle m'aurait remboursé à tort. depuis le 23/12/13, la mutuelle n'est pas capable de me fournir le justificatif de cette somme et m' a bloqué mes remboursements.
je ne sais plus quoi faire à part demander l'aide d'un médiateur !!!!
j'ai besoin d'aide
merci !!!
ma mutuelle me demande de lui rembourser des frais de lentilles qu'elle m'aurait remboursé à tort. depuis le 23/12/13, la mutuelle n'est pas capable de me fournir le justificatif de cette somme et m' a bloqué mes remboursements.
je ne sais plus quoi faire à part demander l'aide d'un médiateur !!!!
j'ai besoin d'aide
merci !!!
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2 réponses
Bonsoir,
Pour une mutuelle lunettes je vous conseillerais de regarder celles qui proposent un report du forfait optique: si vous n'utilisez pas votre forfait la 1ère année, vous le reportez sur l'année suivante et avez droit à 2x plus de remboursement. Ca peut être intéressant si vous ne changez vos lunettes que tous les 3 ans par exemple.
Pour une mutuelle lunettes je vous conseillerais de regarder celles qui proposent un report du forfait optique: si vous n'utilisez pas votre forfait la 1ère année, vous le reportez sur l'année suivante et avez droit à 2x plus de remboursement. Ca peut être intéressant si vous ne changez vos lunettes que tous les 3 ans par exemple.
Bonjour
"La mutuelle n'est pas capable de me fournir le justificatif de cette somme"
Vous devez retrouver facilement la trace de ce versement sur votre compte.
Et pourquoi ce montant était il versé à tort ? Prestation non prévue au barème ? Dossier incomplet ? Erreur de bénéficiaire ? Autre motif ?
De toutes façons, si vous avez perçu à tort ce montant, vous serez dans l'obligation de le rendre. Voir avec cette Mutuelle si possibilité de remboursement échelonnés, ou éventuellement de retenue sur vos futurs remboursements. Tout dépend également du montant de ce litige.
"La mutuelle n'est pas capable de me fournir le justificatif de cette somme"
Vous devez retrouver facilement la trace de ce versement sur votre compte.
Et pourquoi ce montant était il versé à tort ? Prestation non prévue au barème ? Dossier incomplet ? Erreur de bénéficiaire ? Autre motif ?
De toutes façons, si vous avez perçu à tort ce montant, vous serez dans l'obligation de le rendre. Voir avec cette Mutuelle si possibilité de remboursement échelonnés, ou éventuellement de retenue sur vos futurs remboursements. Tout dépend également du montant de ce litige.