Incapacité à reprendre mon travail,que doi-je faire

faissa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 16:38
bountyty06 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 22 avril 2014 à 13:20
je suis travailleur handicapé suite à un maladie professionnelle, je suis en arret depuis mars pour accident de travail, cet accident de travail a accentué les séquelles suite à ma maladie professionnelle, mon médecin traitant me déclare incapable de reprendre mon travail, cela représente un danger pour ma santé, donc je dois etre licencié pour inaptitude professionnelle suite à cette accident, je voudrais savoir quelle démarches je dois effectuer et auprès de qui? médecin du travail? comment cela se passe t-il?MERCI
A voir également:

1 réponse

bountyty06 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 1
22 avril 2014 à 13:20
Bonjour,

Je vous invite à contacter la médecine du travail et demander une pré-visite de reprise.
La le MT va vous dire que vous devez avoir mis fin à votre AT et vous donnez un RDV, là il vous déclare inapte, puis vous revoie 15 jours après pour confirmer l'inaptitude
tout est expliqué: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F726
0