Forte augmentation

mandeure Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 4 avril 2014 à 06:27
comanet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 14:24
Bonjour,

Le 20 Mars j'ai reçu l' échéancier de ma mutuelle et je me retrouve avec une augmentation de 60 € et avec certains remboursements qui ont baissé. Courant 2013 on nous a demandé de leur fournir notre avis d'imposition. Pour ma part je suis non imposable. La 1ère échéance est le 10 Avril. Est-il normal de ne pas avoir été informée plus tôt et ne peut-on rien faire ?. Je parle au pluriel car tout ceux qui ont cette mutuelle sont dans le même cas que moi, que l'on paie ou pas des impôts.

Si quelqu'un peut me renseigner.....

Cordialement.

1 réponse

comanet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 14:24
bonjour
en principe les augmentations sont liés à l'âge,mais si en plus vous avez des baisses de remboursements,si c'est pas volontaire de votre par ils n'ont aucun de baissé vos remboursements,je serai à votre place faite un courrier en recommandé et expliqué votre situation,en aucun cas un contrat signé reste en l'état
cdl
0