Prevoyance probtp
valgau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, je suis en invalidité depuis le 1 01 2014. J'étais gérante d'une société du bâtiment, cotisant à probtp. L entreprise a été mise en liquidation avec une dette (environ 2000 €) à probtp. Aujourd'hui, probtp refuse de me verser la prévoyance parce que la société n'était pas a jour des cotisations. est ce normal?
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
1 réponse
Bonjour Valgau,
Dans le cas où vous seriez juridiquement responsable du défaut de paiement de la société, l'indemnisation de votre prévoyance est effectivement soumise à la régularisation des cotisations.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre direction régionale (www.probtp.com/contacts) qui sera en mesure de répondre à vos attentes.
Celle-ci pourra vous confirmer vos droits à prestation tout en vous aidant à mettre en place des conditions de régularisation.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
Dans le cas où vous seriez juridiquement responsable du défaut de paiement de la société, l'indemnisation de votre prévoyance est effectivement soumise à la régularisation des cotisations.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre direction régionale (www.probtp.com/contacts) qui sera en mesure de répondre à vos attentes.
Celle-ci pourra vous confirmer vos droits à prestation tout en vous aidant à mettre en place des conditions de régularisation.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP