Prevoyance probtp
valgau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
24 avril 2014 à 09:57
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 25 avril 2014 à 10:02
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 25 avril 2014 à 10:02
A voir également:
- Prevoyance probtp
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrat d'assurance VP V2 - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ConseillerPROBTP
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2022
29
25 avril 2014 à 10:02
25 avril 2014 à 10:02
Bonjour Valgau,
Dans le cas où vous seriez juridiquement responsable du défaut de paiement de la société, l'indemnisation de votre prévoyance est effectivement soumise à la régularisation des cotisations.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre direction régionale (www.probtp.com/contacts) qui sera en mesure de répondre à vos attentes.
Celle-ci pourra vous confirmer vos droits à prestation tout en vous aidant à mettre en place des conditions de régularisation.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
Dans le cas où vous seriez juridiquement responsable du défaut de paiement de la société, l'indemnisation de votre prévoyance est effectivement soumise à la régularisation des cotisations.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre direction régionale (www.probtp.com/contacts) qui sera en mesure de répondre à vos attentes.
Celle-ci pourra vous confirmer vos droits à prestation tout en vous aidant à mettre en place des conditions de régularisation.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP