Mutuelle

casifamili Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 19:10
MarianeCH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 18:20
bonjour,actuellement ayant de gros problèmes d'argent,mes cotisations mutuelles n'ont pas été payées. il me réclame plus de 700 euros et ils m'ont résilier nos droits.A qui peut on se retourner pour une aide ,sachant que nous travaillons tous les deux.j'ai fait des simulation mes nous avons droit a rien(il ne compte que les salaires les acôtèes rien.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
4 avril 2014 à 20:16
Bonjour,

" les acôtèes rien."

Ben oui, pour certains les " à cotés " c' est beaucoup de dépenses inconsidérées ... Et pour d' autres, ce sont des choses raisonnables à la mesure de leurs moyens.

Tout est une histoire de gestion de son budget, en bien ou en mal ...

Réduisez vos " à cotés " ...
1
casifamili Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 14:23
quand je dit les a coté ,c'est les crédits que nous avons(rachats du crédit maison)
fois nous l'avons recalculer a chaque fois qu'un de nos enfants(2) quitter le collège pour partir aux lycée hors département donc aucune aide.la maison on l'aurait payé déjà 10 fois.bon,crédit a la conso.......
bon malgré tout on se dit on va y arriver POSITIVONS!!!!!!!!!!
0
MarianeCH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 18:20
Votre situation budgétaire est délicate et les aides financières sont difficiles à avoir de la part de l'Etat. La seule solution est de vous rapprochez d'une association qui lutte contre le surendettement : elle peut vous conseiller et aider.

D'autre part, il est irraisonnable de resté sans mutuelle vu que personne ne peut prévoir l'arrivées de dépenses médicales coûteuses. Le mieux est de prendre une formule de pas chère, au cas où...

C'est d'ailleurs, ce que j'ai fait suite à une simulation de devis sur
https://www.mutuelle-pas-cher.fr/ . A vous de voir.
0