Renseignement
amazo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie, mais j'aimerais savoir si mon employeur pourrais me faire une rupture conventionnelles, es ce que j'aurais le droit aux Assedic
Je voudrais monter ma propre entreprise, là j'ai dans un 1er temps j'ai rdv pour une information à la chambre des commerces de ma ville
pourriez me dire comment dois je faire
Merci
je suis actuellement en arrêt maladie, mais j'aimerais savoir si mon employeur pourrais me faire une rupture conventionnelles, es ce que j'aurais le droit aux Assedic
Je voudrais monter ma propre entreprise, là j'ai dans un 1er temps j'ai rdv pour une information à la chambre des commerces de ma ville
pourriez me dire comment dois je faire
Merci
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux demander, mais l' employeur n' est en aucun cas obligé d' accepter, d' autant plus qu' il est tenu au minimum de verser les indemnités légales.
S' il acceptait, oui, cela t' ouvrirait les droits au chômage ... Mais ....
Sinon, il reste la démission, en oubliant les droits aux indemnités de chômage ...
Tu peux demander, mais l' employeur n' est en aucun cas obligé d' accepter, d' autant plus qu' il est tenu au minimum de verser les indemnités légales.
S' il acceptait, oui, cela t' ouvrirait les droits au chômage ... Mais ....
Sinon, il reste la démission, en oubliant les droits aux indemnités de chômage ...