Sortie autorisée sans restriction d'horaire
sandvge
-
11 nov. 2014 à 15:43
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 12 nov. 2014 à 11:16
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 12 nov. 2014 à 11:16
A voir également:
- Que veut dire sortie sans restriction non
- Que veut dire sortie sans restriction oui - Meilleures réponses
- Sortie sans restriction cocher non - Meilleures réponses
- Sortie sans restriction non - Guide
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Sortie sans restriction cocher non - Forum sécurité sociale
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Rétablissement après restriction edf - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
La cpam m'a déjà contrôlé 1 fois, absente de mon domicile car IRM cérébral au moment du contrôle. Depuis plus de contrôle et seulement 2 visites avec le médecins conseil qui m'a accordé une ald non exonérant.
- Est-ce que mon médecin doit faire un courrier pour demander une autorisation de sorties libres à chaque prolongation ? ou seulement 1 fois ? Et doit-il en préciser les horaires ?
Merci d'avance. Cordialement.
Tout d'abord merci pour votre réponse.
La cpam m'a déjà contrôlé 1 fois, absente de mon domicile car IRM cérébral au moment du contrôle. Depuis plus de contrôle et seulement 2 visites avec le médecins conseil qui m'a accordé une ald non exonérant.
- Est-ce que mon médecin doit faire un courrier pour demander une autorisation de sorties libres à chaque prolongation ? ou seulement 1 fois ? Et doit-il en préciser les horaires ?
Merci d'avance. Cordialement.
11 nov. 2014 à 17:38
OUI.
" Et doit-il en préciser les horaires ? "
Mieux de bien préciser " sorties libres sans restriction d'horaires".
Cdlt.
12 nov. 2014 à 10:34
Moi je suis un veinard car le cochage des cases me suffit!
Cordialement
12 nov. 2014 à 11:16
j'avoue que la demande de la caisse de sandvge m'a surprise ! Jamais entendu parlé avant...
Cdlt.