Sortie autorisée sans restriction d'horaire

sandvge - 11 nov. 2014 à 15:43
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 12 nov. 2014 à 11:16
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie prolongé depuis le 23/02/2013 pour Dystonie cervicale. Sur mes prolongations mon médecin coché les cases sortie libre (oui) sortie libre sans restriction d'horaire (oui) en lisant plusieurs forum, je me suis inquiété et me suis renseigné par mail sur (Améli.fr) et voilà ce que l'on m'a répondue
- En réponse à votre message du 05/11/2014, seul un courrier de votre médecin de demande de sortie autorisée à transmettre au service médical
est recevable.
La partie cochée par votre médecin n'est pas pris en
considération par nos services.

Je ne comprend pas bien, ce que doit faire mon médecin ? dans la partie d'ordre médical mon médecin marque seulement (dystonie cervicale ) doit il préciser des horaires ou simplement expliqué pourquoi il m'autorise les sortie sans restriction ?
Ai-je le droit d'aller marché 1h ou 2h avec mes enfants si l'on m'autorise les sortie sans restriction ?


Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

La cpam m'a déjà contrôlé 1 fois, absente de mon domicile car IRM cérébral au moment du contrôle. Depuis plus de contrôle et seulement 2 visites avec le médecins conseil qui m'a accordé une ald non exonérant.

- Est-ce que mon médecin doit faire un courrier pour demander une autorisation de sorties libres à chaque prolongation ? ou seulement 1 fois ? Et doit-il en préciser les horaires ?

Merci d'avance. Cordialement.
2
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
11 nov. 2014 à 17:38
" Est-ce que mon médecin doit faire un courrier pour demander une autorisation de sorties libres à chaque prolongation ?"
OUI.

" Et doit-il en préciser les horaires ? "
Mieux de bien préciser " sorties libres sans restriction d'horaires".

Cdlt.
0
Profil bloqué
12 nov. 2014 à 10:34
Bonjour,
Moi je suis un veinard car le cochage des cases me suffit!
Cordialement
-1
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
12 nov. 2014 à 11:16
Bonjour,

j'avoue que la demande de la caisse de sandvge m'a surprise ! Jamais entendu parlé avant...
Cdlt.
0