Problème retour cpam après rsi
palmifera
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
29 déc. 2013 à 18:54
caro - 5 mai 2015 à 01:13
caro - 5 mai 2015 à 01:13
A voir également:
- Problème retour cpam après rsi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Retour castorama - Forum Consommation
- Aide au retour 2500 euros - Guide
3 réponses
Bonjour,
A l'expiration de votre année de maintien de droits au RSI , si vous n'avez pas repris d'activité vous deviendrez ayant droit de votre époux. En aucun cas vous ne serez laissée sans couverture sociale.
Cordialement
A l'expiration de votre année de maintien de droits au RSI , si vous n'avez pas repris d'activité vous deviendrez ayant droit de votre époux. En aucun cas vous ne serez laissée sans couverture sociale.
Cordialement
le_tropezien
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
4 juil. 2014 à 12:09
4 juil. 2014 à 12:09
Bonjour,
Je m'explique
je suis salarié depuis 2001, a temps plein donc regime CPAM
en 2009 je decide de faire AE en + de mon activité salarié.
j'apprends pas enchantement en 2011 que je ne suis plus a la CPAM mais AU RSI, et que ma fille n'est + sur ma carte vitale alors qu'elle y etais auparavant .
elle a basculé sur celle de ma femme.
je precise que Mon CA auto entrepreneur et mediocre.
Deja pourquoi avoir ete mis au RSI alors que je suis Salarié a temps plein?
de plus depuis juin 2012 j'ai demandé ma radiation.
ma radiation a ete effective en juin 2013 au RSI, et j'ai cru comprendre qu'elle courrait pendant 1an soir jusquen juin 2014.
Maintenant je n'ai plus de droit RSI, chose au depart que je n'aurais pas du avoir, mais quand je vais sur le site CPAM, ils me disent que je ne suis pas affilié chez EUx!!!
AHURISSANT!! Non?
donc comme il ne m'ontrie ndit quand j'ai basculé de cPAM a RSI, je suppose qui vont faire la Meme de RSI a CPAM.
La CPAM m'a dit qu'il fallait que je refasse un dossier complet Pourquoi Donc!!!, s'ont pas eu besoin de moi la premiere fois.
De plus je paie une mutuelle qui me sert a rien depuis 3ans, ou j'ai maitnenant mes 2 enafants dessus et moi
Je m'explique
je suis salarié depuis 2001, a temps plein donc regime CPAM
en 2009 je decide de faire AE en + de mon activité salarié.
j'apprends pas enchantement en 2011 que je ne suis plus a la CPAM mais AU RSI, et que ma fille n'est + sur ma carte vitale alors qu'elle y etais auparavant .
elle a basculé sur celle de ma femme.
je precise que Mon CA auto entrepreneur et mediocre.
Deja pourquoi avoir ete mis au RSI alors que je suis Salarié a temps plein?
de plus depuis juin 2012 j'ai demandé ma radiation.
ma radiation a ete effective en juin 2013 au RSI, et j'ai cru comprendre qu'elle courrait pendant 1an soir jusquen juin 2014.
Maintenant je n'ai plus de droit RSI, chose au depart que je n'aurais pas du avoir, mais quand je vais sur le site CPAM, ils me disent que je ne suis pas affilié chez EUx!!!
AHURISSANT!! Non?
donc comme il ne m'ontrie ndit quand j'ai basculé de cPAM a RSI, je suppose qui vont faire la Meme de RSI a CPAM.
La CPAM m'a dit qu'il fallait que je refasse un dossier complet Pourquoi Donc!!!, s'ont pas eu besoin de moi la premiere fois.
De plus je paie une mutuelle qui me sert a rien depuis 3ans, ou j'ai maitnenant mes 2 enafants dessus et moi
Oui... bin moi j'ai été comme par enchantement rebasculée sur la RSI de mon ex-mari (séparée depuis 25 ans et divorcée depuis 10 ans...) sans en être avertie... J'apprends ça par hasard en voulant me connecter sur ameli.fr... je suis retraitée depuis 7 ans et n'ai repris aucune activité !! que passa ????? je n'ai donc plus aucune couverture sociale !! pourquoi , je n'en sais rien...
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
26 nov. 2014 à 10:07
26 nov. 2014 à 10:07
Bonjour caro,
il serait préférable de joindre directement la CPAM, pour résoudre votre problème.
Cordialement
il serait préférable de joindre directement la CPAM, pour résoudre votre problème.
Cordialement