Adhésion nouvelle mutuelle

SOPH5930 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:54
 Courtier82 - 29 avril 2015 à 08:59
Bonjour,
Je cherche une mutuelle pour mes enfants et moi même. J'ai effectué plusieurs recherches mais jusqu'à ce jour, toutes sont trés chères. Quelqu'un connait t-il une mutuelle correcte financièrement et au niveau santé svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Valeeerie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 13:26
Je cherche aussi une mutuelle pour 2 adultes et 3 enfants. J'ai déjà pris contact avec plusieurs courtiers et franchement, je trouve les prix chers pour des garanties de base.

J'ai aussi fait des devis sur https://www.une-mutuelle-pas-chere.com/ et j'ai remarqué plusieurs mutuelles aux tarifs raisonnables. Je pense déjà à en prendre une.

Vous pouvez faire pareil... ça peut m'aider d'avoir votre avis.
0
Bonjour,

Je suis courtier et suis en mesure de vous trouver l'offre au meilleur rapport qualité/prix actuellement sur le marché, vous expliquer comment elle fonctionne et surtout ce que vous serez remboursé.

Pour cela , merci de me transmettre par mail (pas ici) les dates de naissance de toutes les personnes à assurer, ainsi que le régime de votre caisse obligatoire (CPAM, RSI, MSA, etc), votre code postal et le type de garantie souhaité pour vous et vos enfants.

Mon mail : ***@***

Merci de ne pas me répondre ici...

A bientôt

Gilles Vauclard
Courtage en assurances
***@***

Bonne journée et au plaisir de vous assurer...
0