A voir également:
- Info ou intox: placements et protection maladie universelle
- Wr-info ✓ - Forum Consommation
- Wr-info com remboursement - Forum Consommation
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Info creance sms - Forum Consommation
- Problème : Offre d'emploi proposé par Pôle Emploi. - Forum Chômage
1 réponse
rondouille94
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
39
24 mars 2016 à 06:47
24 mars 2016 à 06:47
bjr
oui,
La cotisation
"Si vous ne cotisez pas déjà à l’assurance maladie au titre d’une activité professionnelle (et si vous n’êtes pas en situation de retraite ou de chômage), vous pouvez être redevable d’une cotisation si vos revenus du capital sont supérieurs à 9 611 € (valeur 2016).
Les informations servant à déterminer si vous avez ou non à payer la cotisation sont directement transmises par l’administration fiscale."
j'ai vu ca sur le site ameli..
cdl
oui,
La cotisation
"Si vous ne cotisez pas déjà à l’assurance maladie au titre d’une activité professionnelle (et si vous n’êtes pas en situation de retraite ou de chômage), vous pouvez être redevable d’une cotisation si vos revenus du capital sont supérieurs à 9 611 € (valeur 2016).
Les informations servant à déterminer si vous avez ou non à payer la cotisation sont directement transmises par l’administration fiscale."
j'ai vu ca sur le site ameli..
cdl
24 mars 2016 à 22:55
vous répondez à mes questions et aux suivantes (je me demandais quelle démarche effectuer). Je n'ai qu'a attendre
Cordialement