CPAM et lettre AR pour somnifere

zabou00 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recu il y a quelques mois une lettre me disant que je serais "interdit" de zolpidem ayant jeter le courrier je ne sais plus si c'est juste au niveau remboursement ou si je n'y ai plus droit du tout ?
Cordialement

2 réponses

zabou00 Messages postés 2 Statut Membre

Bien je sais que dans la lettre cetait juste une sorte de prevention ce que je voulais dire c'est est ce que c'est possible que la sécu interdise une delivrance de medoc ?
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

bonjour,
La sécu ne peut que refuser le remboursement d'un médicament prescrit mais pas empêcher la prescription.
Mais le Zolpidem présente peut être des risques pour votre santé (effets indésirables...)
A voir avec votre médecin traitant.
Cordialement
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonjour,

la CPAM ne délivre pas de médicaments (mais effectue un remboursement), c'est la pharmacie qui délivre des médicaments, sur prescription médicale la plupart du temps.
Comme dit ci-dessus, voir votre médecin traitant.
CDT.
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour,

Comment voulez vous que nous on vous réponde ? Contactez la CPAM ou votre médecin traitant, qui eux, sauront vous répondre.
-1