Certificat de consolidation
ced_bf
Messages postés
84
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire que doit comporter un certificat médical de consolidation?
Également qui doit le faire?
Actuellement, c'est mon assurance qui me demande ce document suite à un accident ou j'ai eu plusieurs cote cassées et une légère lésion aux poumons.
Est ce que quelqu'un peut me dire que doit comporter un certificat médical de consolidation?
Également qui doit le faire?
Actuellement, c'est mon assurance qui me demande ce document suite à un accident ou j'ai eu plusieurs cote cassées et une légère lésion aux poumons.
A voir également:
- Certificat de consolidation modèle
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Certificat de travail interim - Forum salariés
2 réponses
ce certificat de consolidation est délivré par le médecin traitant lorsque votre état consécutif à un accident du travail sera stabilisé (pas d'aggravation ou d'amélioration prévisible à court terme) En général la consolidation coincide avec la fin des indemnités journalières
Merci mais actuellement mon Medecin traitant refuse de me le faire car il n' a pas constaté la blessure, l' interne des urgences n' est plus en fonction dans cet Hopital et la pneumologue qui a soigné les lésions aux poumons ne veut s' occuper que de son domaine.
Cet accident, c'est le samu qui m' a ramassé inconscient et amené a l' hosto.
Alors comment arrivé a trouver un Medecin?
Mon assureur lui, ça l' arrange...
Cet accident, c'est le samu qui m' a ramassé inconscient et amené a l' hosto.
Alors comment arrivé a trouver un Medecin?
Mon assureur lui, ça l' arrange...
j'ai un problème qui ressemble au votre , j'ai eu un accident de la route , mon médecin
traitant était absent plusieurs jours , quand je l'ai vu ,pas de chance un papi est rentrée
de nouveau derrière ma voiture , j'ai pu faire un seul certificat chez mon docteur , pour le
premier ils ne veulent pas m'indemnisé , j'ai reçu des coup
LES ASSURANCES SE SONT DES VOLEURS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
traitant était absent plusieurs jours , quand je l'ai vu ,pas de chance un papi est rentrée
de nouveau derrière ma voiture , j'ai pu faire un seul certificat chez mon docteur , pour le
premier ils ne veulent pas m'indemnisé , j'ai reçu des coup
LES ASSURANCES SE SONT DES VOLEURS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;