Certificat de consolidation

ced_bf Messages postés 84 Statut Membre -  
 nono -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire que doit comporter un certificat médical de consolidation?
Également qui doit le faire?

Actuellement, c'est mon assurance qui me demande ce document suite à un accident ou j'ai eu plusieurs cote cassées et une légère lésion aux poumons.

2 réponses

mésange

ce certificat de consolidation est délivré par le médecin traitant lorsque votre état consécutif à un accident du travail sera stabilisé (pas d'aggravation ou d'amélioration prévisible à court terme) En général la consolidation coincide avec la fin des indemnités journalières
20
Ced_bf

Merci mais actuellement mon Medecin traitant refuse de me le faire car il n' a pas constaté la blessure, l' interne des urgences n' est plus en fonction dans cet Hopital et la pneumologue qui a soigné les lésions aux poumons ne veut s' occuper que de son domaine.
Cet accident, c'est le samu qui m' a ramassé inconscient et amené a l' hosto.

Alors comment arrivé a trouver un Medecin?

Mon assureur lui, ça l' arrange...
-1
nono

j'ai un problème qui ressemble au votre , j'ai eu un accident de la route , mon médecin
traitant était absent plusieurs jours , quand je l'ai vu ,pas de chance un papi est rentrée
de nouveau derrière ma voiture , j'ai pu faire un seul certificat chez mon docteur , pour le
premier ils ne veulent pas m'indemnisé , j'ai reçu des coup
LES ASSURANCES SE SONT DES VOLEURS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0