Facturation après décès
boss54000
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djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mars 2016 à 20:06
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mars 2016 à 20:06
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djivi38
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15 mars 2016 à 17:18
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Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
bonjour,
ce matériel vous était-il loué ?
ce matériel vous était-il loué ?
boss54000
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15 mars 2016 à 17:13
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non mis à disposition par ordonnance médical seulement
bertuska
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boss54000
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15 mars 2016 à 17:19
15 mars 2016 à 17:19
oui, je suis dans ce cas, le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit.
Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit.
Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu.
djivi38
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bertuska
15 mars 2016 à 17:23
15 mars 2016 à 17:23
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
bertuska
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boss54000
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15 mars 2016
15 mars 2016 à 17:29
15 mars 2016 à 17:29
suite à une erreur de destinataire, je vous transmets la réponse reçue par DJIVI38 qui vous était destinée :
"Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
"Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de djivi38 :
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
15 mars 2016 à 19:00
15 mars 2016 à 19:38
15 mars 2016 à 19:00
Modifié par djivi38 le 16/03/2016 à 20:09
Oui, j'ai, bien compris que vous voulez mon avis personnel ! Et mon avis personnel est que c'est normal.
Et apparemment, c'est normal aussi pour la personne qui m'a mis +1 :-))
Maintenant... si vous ne voulez pas mon avis personnel... exprimez-vous correctement et tout ira bien... et si possible sans fautes d'orthographe... si ce n'est pas trop vous demander !