Facturation après décès
boss54000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
15 mars 2016 à 16:57
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mars 2016 à 20:06
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mars 2016 à 20:06
A voir également:
- Facturation après décès
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Décès beau-père non marié - Forum congés
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
2 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 388
15 mars 2016 à 17:18
15 mars 2016 à 17:18
Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
bonjour,
ce matériel vous était-il loué ?
ce matériel vous était-il loué ?
boss54000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
15 mars 2016 à 17:13
15 mars 2016 à 17:13
non mis à disposition par ordonnance médical seulement
bertuska
>
boss54000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
15 mars 2016 à 17:19
15 mars 2016 à 17:19
oui, je suis dans ce cas, le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit.
Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit.
Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu.
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 388
>
bertuska
15 mars 2016 à 17:23
15 mars 2016 à 17:23
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
Cdt.
bertuska
>
boss54000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
15 mars 2016 à 17:29
15 mars 2016 à 17:29
suite à une erreur de destinataire, je vous transmets la réponse reçue par DJIVI38 qui vous était destinée :
"Bonjour,
Cdt.
"Bonjour,
Cdt.
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de djivi38 :
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Exact.
Cdt.
Exact.
Cdt.
15 mars 2016 à 19:00
15 mars 2016 à 19:38
15 mars 2016 à 19:00
Modifié par djivi38 le 16/03/2016 à 20:09
Oui, j'ai, bien compris que vous voulez mon avis personnel ! Et mon avis personnel est que c'est normal.
Et apparemment, c'est normal aussi pour la personne qui m'a mis +1 :-))
Maintenant... si vous ne voulez pas mon avis personnel... exprimez-vous correctement et tout ira bien... et si possible sans fautes d'orthographe... si ce n'est pas trop vous demander !