Facturation après décès
boss54000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand du matériel est mis a disposition par ordonnance médical et non par contrat, une fois que la personne décède et que le matériel et retourner 2 ans après le décès, cette société peu facturer les frais, entre le décès et le jour du retour du matériel??? Merci pour vos réponses
Quand du matériel est mis a disposition par ordonnance médical et non par contrat, une fois que la personne décède et que le matériel et retourner 2 ans après le décès, cette société peu facturer les frais, entre le décès et le jour du retour du matériel??? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Facturation après décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
oui, je suis dans ce cas, le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit.
Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit.
Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu.
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
suite à une erreur de destinataire, je vous transmets la réponse reçue par DJIVI38 qui vous était destinée :
"Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
"Bonjour,
pour quelles raisons ce matériel n'a été rendu que 2 ans après le décès de la personne à qui il était destiné ???
Normalement, la famille contacte très rapidement la société qui vient récupérer son matériel au domicile du défunt.
2 ans après... il faut une bonne raison ! Qu'elle est-elle ?
La société n'est plus remboursée par la sécurité sociale depuis le jour du décès et pourtant son matériel est immobilisé par la famille du défunt pendant 2 ans : et vous ne trouvez pas normal qu'on vous facture quelque chose ?!!!! Moi, je trouve ça tout à fait normal.
Cdt.
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de djivi38 :
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
"le matériel médical est mis à disposition par ordonnance mais cette prestation (ici il s'agit d'un lit) est facturée tous les six mois par le pharmacien qui loue ce bien.
Etant pris à 100% je n'avance pas les frais. Cependant tous les six mois le pharmacien me réclame l'ordonnance pour prolongation de l'utilisation du lit. "
Exact.
+1 :-)
"Peut être que dans votre cas le matériel vous a été vendu."
Si ce matériel a été vendu... il n'y a pas lieu de le rendre !!
Cdt.
Oui, j'ai, bien compris que vous voulez mon avis personnel ! Et mon avis personnel est que c'est normal.
Et apparemment, c'est normal aussi pour la personne qui m'a mis +1 :-))
Maintenant... si vous ne voulez pas mon avis personnel... exprimez-vous correctement et tout ira bien... et si possible sans fautes d'orthographe... si ce n'est pas trop vous demander !