Certificats medicaux

Titi - 17 mars 2016 à 16:56
Titiaus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 12:56
Bonjour,
Mon ex femme fait manquer le college regulierement a mon fils, ce depuis la 6eme, il est en 4eme. Bien qu il est de grosses difficultes d apprentissage, elle en profite pour partir chez ses parents, et invente des escuses bidons. Elle fournie meme des certificats medicaux, dont un que j ai pu intercepter et photocopier. La signature me paraissant plus que louche, j ai demande a un membre de ma famille ayant le meme medecin, une ordonnance. Il s agit bien d un faux. J ai contacte le college en leur signalant le probleme et en demandant copie des autres certificats. Car si il s avere que les absences sont justifies avec des fausses escuses, c est que mon fils n etait pas malade. Meme avec l autorite conjointe, le college ne veut rien savoir. Vers qui puis je me tourner? Que risque mon ex? Merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
17 mars 2016 à 17:03
Bonjour,

Vers qui puis je me tourner?
Vers le médecin en priorité.
0
Titiaus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 12:56
Merci, je vais prendre rendez vous des que possible, a tout hasard savez vous, si le medecin peut la poursuivre pour faux? Car il va surement me poser des questions. N habitant plus la meme region...(madame etant toujours dans la maison meme apres la prononciation du divorce....aie aie aie, j ai bien peur de ne pas avoir fini d etre pris pour une bille!) merci
0