Frais d'accouchement sans couverture social
ALO
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme enceinte étranger sans activité, j’accompagne mon mari en France, mon mari est étudiant boursier; on a une assurance dans CPAM mais terminer avant la date d'accouchement ; le CPAM m'a dit on a pas le droit pour renouveler l'assurance selon notre situation. SVP, je vous besoin une aide ou d'orientation comment suivre les soins et pour bénéficier l'accouchement sans frais ? et comment faire une aide médicale étatique pour l'accouchement ?
Je suis une femme enceinte étranger sans activité, j’accompagne mon mari en France, mon mari est étudiant boursier; on a une assurance dans CPAM mais terminer avant la date d'accouchement ; le CPAM m'a dit on a pas le droit pour renouveler l'assurance selon notre situation. SVP, je vous besoin une aide ou d'orientation comment suivre les soins et pour bénéficier l'accouchement sans frais ? et comment faire une aide médicale étatique pour l'accouchement ?
A voir également:
- Accoucher en france sans sécurité sociale
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
l'accouchement la fin de septembre debut octobre
Le souci c'est qu'elle est persuadée qu'en accouchant en France, elle obtiendra des droits.
Ce qui est totalement faux elle va vite déchanter.
Je sais bien... L'idée d'accoucher en France pour avoir un enfant français et qui par conséquence donne la nationalité française est tellement ancrée dans les esprits que c'est peine perdue d'essayer de les raisonner.
La France n'est pas un eldorado, et ce n'est ni pire ni meilleur ici qu'ailleurs, qu'on se le dise !