Hospitalisation
Résolu
VJDJM
-
7 mai 2016 à 23:21
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mai 2016 à 13:14
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mai 2016 à 13:14
A voir également:
- Hospitalisation
- Grille salaire hospitalisation privée 2023 - Guide
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum salariés
- Hospitalisation ambulatoire et arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Hospitalisation de ma femme - Forum conventions collectives
- Auxiliaire de vie hospitalisation employeur ✓ - Forum salariés
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
9 mai 2016 à 16:27
9 mai 2016 à 16:27
Bonjour,
La demande qui est faite par la sécu ne semble pas être en lien avec votre mise en invalidité. Je vous conseille de téléphoner à la Caisse Primaire ou de vous rendre auprès d'un conseiller pour leur confirmer que vous n'avez pas été hospitalisée à cette date du 1 er mars. Peut être s'agit il d'une usurpation d'identité (avez vous perdu votre carte vitale?)
Cordialement
--
La demande qui est faite par la sécu ne semble pas être en lien avec votre mise en invalidité. Je vous conseille de téléphoner à la Caisse Primaire ou de vous rendre auprès d'un conseiller pour leur confirmer que vous n'avez pas été hospitalisée à cette date du 1 er mars. Peut être s'agit il d'une usurpation d'identité (avez vous perdu votre carte vitale?)
Cordialement
--
9 mai 2016 à 18:00
en effet la sécu m'as dis pour faire une attestation sur l’honneur en comme je n'ai pas été hospitalisé.comme je suis dépend de quelqu’un pour me déplacer et j'était convoque le 3 mars ma compagne a appelé le Control médicale en disant qu'elle ne pouvez pas m'emmener en ce jour parce que c'était elle que allait être hospitalisé le 1 mars ils ont noté dans un papier,et maintenant ils crois que c'était moi que était hospitalisé,il a eu un mal entendu. ma compagne as fais une attestation en expliquant tout ça et a envoyer aussi un papier de l’hôpital en comme elle était hospitalisé en cette date. croiez-vous que elle a bien fait que le problème va être résolu?merci d'avance cordialement
Miranda
9 mai 2016 à 19:22
Cordialement
11 mai 2016 à 12:27
en effet ils ont accepté de décaler le rendez-vous pour une data postérieure et j'ai vu le médecin conseil quelques jours après et il m'a mis en invalidité 3 eme catégorie
la personne que suis le dossier peut Etre a vu les notes pour décaler le rendez-vous a cause de l'hospitalisation de ma compagne et a eu a mal entendu.c'est pour ça que elle croyais que c'était moi que a était hospitalisé.c'est un peu compliqué a expliquer par écris j'éspere que vous avez compris
merci pour votre attention
cordialement
Miranda
11 mai 2016 à 13:14