Hospitalisation

Résolu
VJDJM - 7 mai 2016 à 23:21
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mai 2016 à 13:14
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie et après entretien avec le médecin conseil,je passerai en invalidité a partir du 1 juin.je viens de recevoir une lettre de la sécurité social me demandant le document d’hospitalisation du 1 mars ou sinon si je n'était pas hospitalisé faire une attestation sur l’honneur et joindre une document pour prouver que je n'était pas hospitalisé pendant cette période.
je suis surpris de recevoir cette lettre parce que je n'était pas hospitalisé;
l'attestation je vais la faire,mais quelle document je peut envoyer ensemble pour prouver que je n'était pas hospitalisé en cette date?
merci pour votre réponse
cordialement
Miranda

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
9 mai 2016 à 16:27
Bonjour,
La demande qui est faite par la sécu ne semble pas être en lien avec votre mise en invalidité. Je vous conseille de téléphoner à la Caisse Primaire ou de vous rendre auprès d'un conseiller pour leur confirmer que vous n'avez pas été hospitalisée à cette date du 1 er mars. Peut être s'agit il d'une usurpation d'identité (avez vous perdu votre carte vitale?)
Cordialement

--
0
Bonjour,merci pour votre réponse.
en effet la sécu m'as dis pour faire une attestation sur l’honneur en comme je n'ai pas été hospitalisé.comme je suis dépend de quelqu’un pour me déplacer et j'était convoque le 3 mars ma compagne a appelé le Control médicale en disant qu'elle ne pouvez pas m'emmener en ce jour parce que c'était elle que allait être hospitalisé le 1 mars ils ont noté dans un papier,et maintenant ils crois que c'était moi que était hospitalisé,il a eu un mal entendu. ma compagne as fais une attestation en expliquant tout ça et a envoyer aussi un papier de l’hôpital en comme elle était hospitalisé en cette date. croiez-vous que elle a bien fait que le problème va être résolu?merci d'avance cordialement
Miranda
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135 > vjdjm
9 mai 2016 à 19:22
Ah! maintenant je comprends mieux les raisons pour lesquelles on vous demande de justifier votre absence à la convocation du service médical. J'espère que vos explications seront retenues en votre faveur.
Cordialement
0
vjdjm > rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022
11 mai 2016 à 12:27
Bonjour,merci encore un fois pour votre réponse!
en effet ils ont accepté de décaler le rendez-vous pour une data postérieure et j'ai vu le médecin conseil quelques jours après et il m'a mis en invalidité 3 eme catégorie
la personne que suis le dossier peut Etre a vu les notes pour décaler le rendez-vous a cause de l'hospitalisation de ma compagne et a eu a mal entendu.c'est pour ça que elle croyais que c'était moi que a était hospitalisé.c'est un peu compliqué a expliquer par écris j'éspere que vous avez compris
merci pour votre attention
cordialement
Miranda
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
11 mai 2016 à 13:14
Oui j'avais bien compris qu'il y avait eu malentendu. Mais tout finit par s'arranger. Comme quoi les salariés de la sécu savent aussi faire preuve de compréhension et d'humanité.
0